Actuellement

Acceptée dds contre la police banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tec Feignon

Membre
Dernière édition:
Hello, si jamais, sur le rec on peux voir que j'ai une arme en main mais je n'ai ni tiré ni eu l'intention de la faire. je menacais juste un otage qui s'enfuyait au loin et quand je me suis mit a sauter c'etait pour esquiver les balles et dire qu'on a des otages

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour @Mkoulu Makélé,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Weslay Resteur vous a tiré dessus alors que vous étiez en possessions d'otage et que vous les avez signalés à la police. Suite à cela, la police est intervenue provoquant votre mort à vous et vos collègues.

Dans les faits, le joueur William Resteur a enfreint la règle suivante :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.