Actuellement

Refusée dds contre la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Torres Camorra @Lou Matiou @Rayan Voin

Nom de l'accusé * : x la police voir logs

Date et Heure de l'évènement * : 22h40 18/06/24

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * :
2 braqueurs nous braque pour forcer la police a nous inter, soit.. on sait pas si ils sont mort ni rien, ensuite la police vient pour négo, suite a ca on accepte de négocier.
Durant cette "négociation" qui n'en n'était finalement pas une ducoup, car la police voulait négo dans le seule but de s'approcher et nous abattre d'où ma dds car durant négo il ont abattu mes collègues, un armée et l'autre non, pour motif "qu'il n'écoute pas leurs ordres" alors qu'il venait de dire qu'il me passait le relais pour négo, et qu'ils venait d'accepter juste avant. ce qui a énormément désavantager le reste de l'action... Ce n'est pas du tout fearplay de leurs part de nous tav comme ca en pleine négo, de plus du manque de rp de ces derniers surtout avec le garde qu'ils ont. Je ne comprend pas le bute de négo si ils sont déjà dans l'optique de nous tav...

Ensuite j'accuse c'est dernier d'utiliser des mot non rp en jeux lors de ma mort...

Preuves : logs et rec

Dernière modification par un modérateur:
Salutation,
Dans un premier temp, j'aurais deux demande à vous faire. La première c'est si vous pouvez changer l'accuser pour m'indiquer et de préciser pour le hrp qui ? et quoi ? Et aussi pourriez-vous mettre le rec en entiers car montrer juste des moments ne prouvent rien.

Maintenant passons, au début de la négociation j'ai bien compris que vous étiez défenseurs et que vous vous étiez defendus. Pendant la négociation, vous trouvez normal la possesion d'arme illégale. Puis je vous ais fait une propostion qui était la suivante : On ne touche a rien d'autre que les armes si vous nous laissez fouiller la résidence. Malheuresement, vous n'avez emit une reponse négative mais aucune positive non plus. Vous avez tenté de detourner le sujet. Après ça vous commenciez a mourrir de faim donc j'ai essayer de vous menotté mais ce fut un echec puis avec @Jean Récrochvert, on vous a dit de venir a maintes reprises. Ensuite votre collegues dit "tkt je le pointes, il bouge il meurt" (quelques choses dans le genre) donc j'ai pris la décision d'abattre votre collegue armé lourdement car il menace de me tuer et Jean Récrochvert vous a abattus car vous ne veniez pas et la situation devenait dangereuse. Suite à cela @Pascale Wallace a intervenu avec les autres agents.

Les faits cités si-dessus sont mes souvenirs donc pas forcément exact

Je laisse @Pascale Wallace et @Jean Récrochvert s'exprimer sur les accusation de HRP vocal.

Bonjour @Torres Camorra,

Tout d'abord, vous ne possédiez pas d'otages, par conséquent, nous avions le choix de décidez si oui ou non nous allions entamer une fusillade. Nous avons estimez de part votre manque de réponses claires, un désire de ne pas spécialement vouloir continuer la négociation afin d'éviter un échange de tirs.

Ensuite, je ne vois en aucun cas de HRP vocal, étant donné que vous n'avez mis que des parties de rec qui vous arrangent. C'est logique que vous essayiez de détourner la vérité à votre avantage.

Malheureusement pour vous, vu votre comportement peu amical, j'avais pris le temps de faire un enregistrement.

1. Le TAV lors de la négociation : time code 1:00
2. 1er "HRP" : time code 3:06
3. 2ème "HRP" : time code 4:05

La preuve vidéo :

Bien à vous,
Jean Récrochvert

Dernière édition:
Bonjour,

Le seul HRP que j'aurais pu faire c'est dans l'enregistrement vidéo 3 du complaignant, dans laquelle je dis "point d'xp". Sauf que vous êtes mort et à aucun moment d'autres personnes autre que Jean et Tomar était sur les lieux. Sans compter que les 2 premiers enregistrements dans lesquels vous nous accusez de HRP, je n'entends absolument rien de choquant ? à moins que je sois sourd, c'est peut être le cas.
Peu importe, on verra.

Bien à vous,
Pascale Wallace.

bonsoir a tous,

Tout d'abord je tient a remercier @Jean Récrochvert de sa bonne fois pour le partage de ca vidéo car grasse a cela j'ai pu mettre un nom sur les deux personnes qui on utiliser des "mots non rp" (@Pascale Wallace et @Jean Récrochvert). Ps: je n'ai plus de pitié étant donner que j'ai prit un warn pour avoir utiliser le mot "start" dans une affaire précédente...

Deuxièmement, @Jean Récrochvert tu m'accuse de "comportement peut amical" alors que nous avons été correcte tout le long de l'action... mais passons. Tu m'accuse également de tourner le rec a mon avantage alors que tu vient de le montrer par toi même via t'on enregistrement que tout ce que je dit est vrai... Ensuite tu dit avoir agit a cause "d'un manque de réponses claires et un désire de ne pas spécialement vouloir continuer la négociation afin d'éviter un échange de tirs." alors que que si vous auriez été sérieux et que vous auriez été plus claire dans votre négo, aucun échange de tir aurait eu lieux et on ce serait rendu sans broncher comme je l'ai expliqué plus bas... Et pour finir avec toi, tu dit que aucun hrp n'a été commis de t'a part alors que grâce a ta vidéo je te soupçonne également de (hrp Discord) car dans la vidéo a 3:07 tu dit "Arka il m'a dit pourquoi ta abattu la femme en rose..." alors que a aucun moment il le dit de son vivant. (Ps: a moins que j'ai mal vu ce qui est possible aussi).

Troisièmement, @Arka Delta-rossi tu dit avoir dit "On ne touche a rien d'autre que les armes si vous nous laissez fouiller la résidence." et qu'on n'a donner aucune réponse concrète alors que a aucun moment tu nous a dit ca, sachant que notre objectif était de ce rendre sans que vous ne fouiller la rési... et je peut le prouvez avec une vidéo ! et comme on peut le voir dans la vidéo de @Jean Récrochvert, @Rayan Voin a tentez de négo avec vous mais il a du s'absentez pour aller chercher a manger (car oui on n'avait a manger donc l'excuse de "vous mouriez de fain", n'est pas valable...), vous avez accepter qu'il échange de place avec moi pour que je vienne négocier a mon tour sauf que au moment ou il a voulu fermer la porte pour échanger avec moi vous avez essayer de le menotter sans raison et de l'empêcher de fermer cette dernière (en pleine négo)... sur ce comportement hostile, mon collègue @Lou Matiou vous a mit en joue quand vous l'avez abattu instante suivis de mon autre collègue qui lui n'était pas armée... Et a aucun moment on a voulu détourner le sujet comme tu dit, je dirait plus tôt que c'était vous... Ce qui a mener a une négociation sans queue ni tête, pas très pro de votre part vu les grades que vous aviez... (Le but du serveur et de jouer rp et non gunfight sans arrêt).

Et pour finir, @Pascale Wallace tu dit que je n'ai pas le droit de tenir compte de vos propos parce que je suis mort sauf que ces derniers son utiliser dans une dds et non in-game donc t'on excuse n'est pas valable non plus. Enfin tu dit que les mots xp et point ne sont pas "choquant", certes je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà prit un warn pour avoir utiliser le mot start... Je ne fais pas de distinction, sachant que tu est modérateur tu devrait le savoir... Les règles s'applique a tout le monde.

Cordialement,
Torres Camorra.

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir envoyé vos RECs des deux camps.

N'ayant pas d'otages, la police pouvait intervenir comme elle le voulait du moment qu'il y avait une bonne raison de lancer l'assaut.
Lorsque vous êtes en avantage, vous n'hésitez pas à faire un TAV de nul part puis de fusiller tout le monde dans les secondes qui suivent, mais quand c'est la police qui fait ça, vous envoyez une DDS. À partir du moment où vous le faites, la police est en droit de le faire également, vous jouez au même jeu avec les mêmes règles.

Les policiers ont ouvert le feu car la femme à la porte, sans arme aux mains, n'a pas écouté les instructions des policiers pourtant armés.

Vous laisser plus de temps vous aurez permis de mieux vous préparer, ou de faire appel à du back. Le choix des policiers est justifié.

Pour le mot "xp" qui semble être le seul mot HRP des RECs, correspond au mot "expérience" au français et peut être utilisé à l'oral. En effet, à chaque intervention, on acquière de l'expérience jusqu'à obtenir une promotion. Je n'ajouterai pas d'avertissements pour ça (contrairement à start qui est clairement HRP)

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour