Torres Flash
Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Torres Camorra @Lou Matiou @Rayan Voin
Nom de l'accusé * : x la police voir logs
Date et Heure de l'évènement * : 22h40 18/06/24
Lieu de l'évènement * : resi d
Explications * : 2 braqueurs nous braque pour forcer la police a nous inter, soit.. on sait pas si ils sont mort ni rien, ensuite la police vient pour négo, suite a ca on accepte de négocier.
Durant cette "négociation" qui n'en n'était finalement pas une ducoup, car la police voulait négo dans le seule but de s'approcher et nous abattre d'où ma dds car durant négo il ont abattu mes collègues, un armée et l'autre non, pour motif "qu'il n'écoute pas leurs ordres" alors qu'il venait de dire qu'il me passait le relais pour négo, et qu'ils venait d'accepter juste avant. ce qui a énormément désavantager le reste de l'action... Ce n'est pas du tout fearplay de leurs part de nous tav comme ca en pleine négo, de plus du manque de rp de ces derniers surtout avec le garde qu'ils ont. Je ne comprend pas le bute de négo si ils sont déjà dans l'optique de nous tav...
Ensuite j'accuse c'est dernier d'utiliser des mot non rp en jeux lors de ma mort...
Preuves : logs et rec

Clip 1 (dds) - Clipped with Medal.tv
121 Views - Watch Clip 1 (dds) by edmund3484 and millions of other Garry's Mod videos on Medal. Tags: Garry's Mod, Garry's Mod

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

Dernière modification par un modérateur: