Actuellement

Refusée DDS contre la resi e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Resi B

Nom de l'accusé * : @Alice Dy et ses copines + @Johnny Hilton

Date et Heure de l'évènement * : 00h35

Lieu de l'évènement * : Residence

Explications * : Bonjour vers 00h00 ont braque la resi A depuis la resi b (ont a tire et tuer une personne depuis la resi) sauf que la resi e dont Alice et ses amis sont venue nous braquer donc double action puis vers 00h30 toute la resi e sont venue nous braquer donc Alice nous a re braquer avant les 1h30 ont réussi a les tuer et les policiers dont Johnny qui fait partie de l'orga de Alice et ses copines la police arrive ils nous TAV directe sans vouloir négocier ont leurs dit de négocier et je leur explique que les braqueurs vienne de resi e et que nous ont a pas tirée sur la police que ont veux négocier donc on négocie la négociation n'abouti pas ont tire sur la police ils nous en bunny hup pas grave mais que fut ma surprise en constatent que Johnny ne dit rien concernant les finis de la resi qui sont ses copains de l'orga

D'ailleurs ils sont revenue sur zone en étant Resi D
J'accuse donc @Alice Dy ainsi que ses copines de :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

En attendent une réponse de votre part

Bastien Lamenace

Preuves : Logs

Ce rajoute à cela, un faux appelle de @Alice Dy nous visant ainsi que de multiples annonce ou il dit qu'on est finito ou il se fout de nous, car il a recruté des membres de notre orga bref, c'est de l'acharnement.

1727049097421.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour