Actuellement

Acceptée DDS contre Lagherta

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fox Colombe
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fox Colombe

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fox Mara

Nom de l'accusé * : Lagherta Kristensen

Date et Heure de l'évènement * : 5h30 du matin le 9 mars

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : Bonjour, l'accusé nous a braquer a 2 reprise en moins de 1h30, de plus Lagherta m'a tuer alors qu'il n'avait ni crocheter la porte et ni fait de start resi dans le OOC.
Demande de remboursement suite a ma DDS. Merci
Cordialement,
Fox Mara

Preuves : logs ou les autres DDS, Gabriel Keltov a rec.
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, @Gabriel Keltov veuillez déposer votre enregistrement vidéo, vous avez jusqu'à demain 15h30. Si d'ici là aucun enregistrement n'est posté, je traiterais la demande avec les éléments que j'ai à ma disposition.

Bien à vous.
 
Sa c’est le premier braquage, le rec je vais te l'envoyer en dm discord car je n'arrive pas a le mettre.
Clips-Moments-de-Mar-08-2024.mp4

Pour la 2e fois, Check les logs, on voit sûrement voir à quel heure Karl a menotter le gars, Karl la menotter pendant qu’il crochetait la porte encore
 
Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Lagherta Kristensen n'a pas braqué votre résidence en moins d'une heure et demie. La preuve que vous m'avez envoyée par mp Discord ne montre pas le moment où l'accusé se fait menotter donc je ne la prendrai pas en compte.

Rien n'oblige les joueurs à d'abord crocheter une propriété ou lancer un start dans le ooc avant de tirer, vous étiez armé lorsque vous avez été tué donc votre mort est légitime.

Cependant, j'ai pu voir que l'accusé à prévenu son coéquipier qu'il avait été tué alors que l'action était en cours. Ceci constitue une infraction à la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Prévenir une personne encore en vie que vous avez été tué constitue un impact sur l'action étant donné qu'il ne pouvait pas être au courant sans avoir vu votre corps au préalable. Pour cette infraction, vous serez sanctionné.

Demande acceptée,

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut