Actuellement

Acceptée DDS contre Lamar Rashford

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
RModèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Neekoz White

Nom de l'accusé * :
Lamar Rashford

Date et Heure de l'évènement * : 4H30 le 09/05/2024

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * :
j'etait tranquillement entrain de farm quand tout d'un coup je rentre dans ma rési et je vois plus mais champi legs depuis 1 h Lamar viens nous freeshoot et ma voler mais champi de l'arriere des résidences a ce moment la il etait en policier et aucune action etait entrain de ce passer j'aimerais donc qu'on me rembourse mais champis leg Myrabelle Zeus Delnoss Sheyla Delnoss sont témoins de son acte

Preuves : Logs

Il vient resi, nous vise et commence a freekill sans raison en patrouillant seul en policier et en detruisant ma voiture. De plus, revient a plusieurs reprises, monter sur nos voitures pour voir notre farme et meme voler des champi leg a mon ami Neeko. Meme hier, en maire, no fear, rentre resi sans permission, parle mal et samuse a tuer sans raison. Nos collegues resi on du lassasiner a mainte reprise.

Bonjour

Je ne suis pas mêler à cette situation mais M. Lamar Rashford a déjà participer à une de mes DDS, cependant, Angel m’a dit ne pas trouver le nom du cuisinier alors qu’il était citer dans les accusé, ce qui fait que M. Lamar Rashford n’a pas pris de sanction pour ses insulte de « Fils de p*te » envers ma personne

Voici la DDS en question : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-insulte.30622/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour