Actuellement

Refusée dds contre le comandant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Torres Camorra

Nom de l'accusé * : @valentine Moraux et son collègue

Date et Heure de l'évènement * : 22h03 11/07/24

Lieu de l'évènement * : rési e

Explications * :Bonjour, je me permet de faire une dds a l'encontre du commandant @valentine Moraux et son collègue car ce dernier (@Valentine Moraux) n'a pas arrêter d'enchainé les mauvaises conduite aujourd'hui... Dans le cas présent ils ce sont permis d'enfreindre la règle

1.23 La physique a ses limites
  • Vous ne pouvez pas monter sur la tête d'un joueur pour accéder à des endroits inaccessibles. Par exemple, les toits des maisons, les vitres des balcons, les palissades, …
  • Les meubles peuvent être utilisés pour rejoindre des endroits inaccessibles, du moment que le meuble existe avant le début de l'action.
  • Il est également interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif​
Ce n'est pas normale qu'un commandant qui représente la plus haute autorité de la police ce permette d'enfreindre des règles comme celle-ci qui sont des plus banales... Sachant que ci un citoyen lambda aurait enfreint cette règle il aurait été sévèrement puni...

Preuves :

Bonsoir , comme on peut le voir dans le lien d'une autre dds que je vais mettre si dessous , les deux joueurs Torres Camorra et Diego Camorra sont clairement en recherche de sanction gratuite a mon égard. Un problème personnel ? une mauvaise interactions ? une vengeance passé ? je ne sais pas ce qui anime ses deux personnes mais on constate bien qu'il cherche la petite bête.

J'étais tranquillement entrain de discutez avec la résidence E qui ne sont pas en actions ni avec la police ni autre, et au vue des 7 véhicules qui étaient devant la résidence , pendant la discutions avec les propriétaires je suis monté sur le véhicule pendant littéralement 3 sec. J'étais simplement entrain de discutez il n'y avais aucune action je n'ai rien engendré je n'ai rien perturbé. Monté sur les véhicules est certes interdit mais comme je le rappel je souhaitais simplement me rapprocher d'eux pour discutez et il y avait facile 7 véhicules devant la résidence.

On peut constater si vous vous dirigez sur le lien de la première dds a mon encontre de Diego Camorra que ces deux joueurs ont passer leur temps a nous observer devant les résidences pendant toutes la soirée pour scrutez nos fais et gestes et réaliser une dds a la moindre occasion .

Lien de la 1 ère dds : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-police.32943/

J'ai peu être réponse a la motivation de sanction de ces 2 joueurs cela sera dur pour la modération de le vérifier mais lors d'une intervention qui s'était passer en amont au résidences j'ai arrêter ces deux personnes et je les est enfermé dans un véhicule le temps qu'elle se finisse je pense qu'ils ont été frustré de cela et ont cherchés a se venger. Vous pourrez vérifier sa dans mes logs je les est surement menottés je ne suis pas sûr.

Dans l'extrait vidéo on entend les 2 personnes sur discord surement , on les vois bien observer la scène et on constate par les 2 dds qu'ils souhaitent uniquement la sanction étant donner que les deux infractions qui me sont reprochés ne les ont pas impactés a une seul seconde .

PS: sa arrive a tout le monde de monter 2 , 3 sec sur un véhicule même au cdt , je vous invite a postuler cdt si vous pensez représenter mieux la police que moi , Mr Diego et Mr Torres .

Malgré tout je n'ai aucun problème avec vous personnellement , je vous souhaite donc une bonne soirée !

Dernière édition:
Bonsoir,

Ce qui est fait dans l'enregistrement n'est pas interdit. La règle qui aurait pu enfreinte est celle-ci :
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
Or, lorsque ce saut est fait, il mène à la station-service et non dans le jardin d'une résidence. En bref, ça n'est pas interdit.

Au moment où il était sur le véhicule, il n'y avait plus de place pour se poser. Nous accordons une tolérance lorsqu'une infraction a lieu, dans ce cas-là, ce n'était pas pour avoir un avantage mais juste pour pouvoir parler avec les joueurs.

J'ai remarqué que vous et @Diego Camorra avez fait la même demande, je vais donc refuser l'autre également.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour