Actuellement

Refusée DDS contre Les CMD Rési D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dynamo Leclerc

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Nicolas Moschino]

Nom de l'accusé * : [CMD Andréas Shevchenko]

Date et Heure de l'évènement * : [10h30]

Lieu de l'évènement * : [Rési D ]

Explications * : [Nous sommes rési D quand la police viens pour un PDC notre collegue l'enleve puis il y a plus de Maire donc remet l'acssé au toit , la police arrete une personne en nous baratinant [ bien joué ] puis lance l'inter sauf qu'avant de lancé l'inter il y a eu 8 RAID + 2 CMD + 2 bac qui font au total Minu 12 arme lourd contre 4 personne nom armée au début quand ils sont venue pour parler nous étions a la fenetre donc ils voyaient que 4 des 5 personne n'été pas armé quand ils ont lancé le top inter au totale 5 PAX armé Lourd chez nous est 12-13 arme lourd pour la police alors que sa dois étre 10 Max
Je trouve qu'il y a eu un abus de RAID + Manque de Fairplay

Preuves : [Logs]

Bonjour,

8 RAID ? J'en compte seulement 6. ( Vérifie tes informations avant de sauter sur la DDS, car 6 RAID ont été mis est aucun rajouter. )

1721814912241.png

Bonne journée.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.
@Andréas Shevchenko ainsi que potentiellement @Yan Doumma-trr-brown pourquoi 6 RAIDS et apparement une bac arme lourde et quel a été votre arme durant l’intervention ?
Il faut être précis en me donnant les raisons de ces ajouts (raison(s), contexte…)

Vous avez 48h.

Bonjour;

Vous avez était avertie de la part de l'agent @Patrick Jean que la moindre récidive pour défaut de PDC se résumerait a une intervention mais vous avez souhaiter remettre vos construction (malgrés l'absence de tout maire), ensuite étant a proximité du négociateur @Patrick Jean je n'ai pas placer de RAID mais j'ai donner les information donc 5 individues a l'intérieur et 1 individue pourrait back et le commandant @Andréas Shevchenko a simplement mis les RAID et back arme lourde au nombre de pax donc 6 RAID c + 2 CDT Arme lourde et 2 B.A.C arme lourde donc 5 pax lourd donc le nombre d'arme lourde (POLICE) est en accord avec le nombre de pax lourd.
Je suis disponible pour toutes question !

Dernière édition:
Bonjour,

Quand je suis arrivé, je me suis occupé des agents et du périmètre pendant que Yan et Patrick gérait les négociations et les informations.

Pour le début de l'assault sur la Résidence D, j'ai mis 6 membres du RAID, ainsi que 2 agents de la BAC équipés d'armes lourdes (un G3A3 et un AK74), en plus de Yan et moi avec des L115 donc 10 armes lourdes pour 5 pax.

De plus, j'ai eu l'information qu'ils étaient au moins 5.
1721818911643.png

Après avoir perqui @Nicolas Moschino se permet de provoquer en /ooc.
1721819415089.png

Bonjour,

Je suis venu une première fois au niveau de la résidence D pour un défaut de PDC, ils ont retiré le meuble en question et je les ai prévenus que si je revenais sur place pour un défaut de PDC, la police interviendrait directement pour refus d'obtempérer. Je sors de la zone avec mon unité puis lorsque nous revenons, nous voyons à nouveau le meuble en question.

Nous avons donc tenu notre promesse, les informations que nous avions sont les suivantes :

• 5 personnes dans la résidence
  • 1 potentiel back
  • Zone entière à clear

Les 6 raids placés sont logiques et aucun manque de fair-play n'est à constater. Après vous avoir "scam", je suis revenu vous demander si vous souhaitiez vous rendre et j'entends "Armez-vous, équipez-vous, ça va TAV". Les CDT auraient pu mettre encore plus de RAID mais ne l'ont pas fait. Je pense sérieusement que l'action a été mieux jouée dans un certain camp et pas dans l'autre.

Je comprends la frustration mais essayez également de comprendre qu'on ne peut pas toujours gagner.

Le probleme ses pas qu'il y a 6-7-8 RADI ce que on est 4 fennetre non armé est vous metez
Bonjour,

Je suis venu une première fois au niveau de la résidence D pour un défaut de PDC, ils ont retiré le meuble en question et je les ai prévenus que si je revenais sur place pour un défaut de PDC, la police interviendrait directement pour refus d'obtempérer. Je sors de la zone avec mon unité puis lorsque nous revenons, nous voyons à nouveau le meuble en question.

Nous avons donc tenu notre promesse, les informations que nous avions sont les suivantes :

• 5 personnes dans la résidence
  • 1 potentiel back
  • Zone entière à clear

Les 6 raids placés sont logiques et aucun manque de fair-play n'est à constater. Après vous avoir "scam", je suis revenu vous demander si vous souhaitiez vous rendre et j'entends "Armez-vous, équipez-vous, ça va TAV". Les CDT auraient pu mettre encore plus de RAID mais ne l'ont pas fait. Je pense sérieusement que l'action a été mieux jouée dans un certain camp et pas dans l'autre.

Je comprends la frustration mais essayez également de comprendre qu'on ne peut pas toujours gagner.

Le probleme ses pas qu'il y a 6-7-8 RADI ce que on est 4 fenetre non armé est vous metez du RAID pour inter normalement ses un 1 PAX Lourdement Armé = 2 Raid
et non 1 pax pas armée = 2 RAID
[Deplus je trouve que metre du RAID pour un manque de PDC je trouve sa Personnellement abusé + on été plus que 4 dans la Rési car on vous a donné notre collégue donc sa reviens a 8 arme lourd]

USER=3432]@Andréas Shevchenko[/USER]

Dernière édition:
Bonjour,

Quand je suis arrivé, je me suis occupé des agents et du périmètre pendant que Yan et Patrick gérait les négociations et les informations.

Pour le début de l'assault sur la Résidence D, j'ai mis 6 membres du RAID, ainsi que 2 agents de la BAC équipés d'armes lourdes (un G3A3 et un AK74), en plus de Yan et moi avec des L115 donc 10 armes lourdes pour 5 pax.

De plus, j'ai eu l'information qu'ils étaient au moins 5.
Regarde la pièce jointe 19204

Après avoir perqui @Nicolas Moschino se permet de provoquer en /ooc.
Regarde la pièce jointe 19205
Un Modérateur m'as pris pour sa est a eu la gentillesse de ne me mettre pas de Warn .

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons que le Commandant a bel et bien respecter le quota de Raids que nous acceptons. Or, prenez garde un Commandant se doit d'être stratégique et il peut être prévenant en posant des raids et des armes lourdes en avance, il sera juste question de les doser si les informations s'avèrent fausses. En effet, rien ne vous empêche de vous armer après ou pendant les négociations, de plus, si vous refusez, les Commandants peuvent dans leur cas imposer un nombre de raids conséquent, étant donné que dans un certain contexte vous refusez de continuer la voie passive. De ce fait, le Commandant a bien agit et aucun manquement au règlement est constaté.

Pour le 5.5, j'ai était clément, mais ne recommencez pas.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour