Actuellement

Refusée DDS contre les gradés de la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joey Miles

Nouveau membre
DDS contre les gradés de la police
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joey Miles

Nom de l'accusé * : Les gradés de la police

Date et Heure de l'évènement * : Plusieurs ocurrences

Lieu de l'évènement * :
Pines City

Explications * : Je sais pas si c'est vraiment une DDS que je dois faire, j'avais fait un ticket à l'admin et Angel Rossi m'a dit qu'étant donné l'heure, je devrais faire une DDS.
L'objet de mon ticket portait sur le fait que lorsque l'on se plaint d'écarts multiples de la part des Brigadiers (les plus jeunes en général), qui abusent de leur pouvoir
(exemple 1: j'ai demandé à un policier qui sortait son arme en public et faisait n'importe quoi devant la Mairie si sa santé mentale était bonne (sous-entendu s'il avait des problèmes "de tête"), il m'a arrêté pour outrage à agent "wesh frérot tu vas m'suivre au comico"),
(exemple 2 : J'étais Maire, ma voiture était garée dans le parking privé de la Mairie, elle dépassait légèrement sur la ligne, j'ai pris 90 € d'amende pour "stationnement gênant" [Je me demande encore qui je pouvais bien gêner]),
les policiers gradés, notamment les Commandants de police ne daignent même pas répondre à nos demandes. J'ai obtenu pour seule réponse d'un officier "qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?". Les autres n'ont même pas répondu.
Je sais qu'ils ont sûrement autre chose à faire que s'occuper des policiers récalcitrants, certes, mais je me suis également permis d'aller lire les candidatures des commandants de police et, dans chacune d'entre-elle, il est fait mention de faire respecter l'ordre dans la police (preuve que ceci relève bien du pouvoir des commandants). D'ailleurs, l'article R. II.2.4 du code de déontologie précise que :
Les policiers de tous grades auxquels s’applique le présent code en sont dépositaires. Ils veillent à titre individuel et collectif à son respect.
Je sais que ça n'est pas drôle de devoir gérer cela, mais pensez également que les citoyens subissent ces comportements et qu'ils n'ont eux absolument aucun pouvoir.

Preuves : Passer quelques heures dans la ville l'après-midi pour constater

Bonjour,

Je peux comprendre votre frustration sur les événements. Et en effet, les Commandants doivent répondre à vos plaintes. C’est leur devoir. En revanche, on ne peut pas leur demander de rester au Commissariat pour traiter les plaintes, il faut aussi qu’ils interviennent auprès des différentes actions.

Par conséquent, installez le Police Mod et faites y une plainte avec une preuve vidéo et le nom du policier. Par lequel, un Commandant pour le traiter.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour