Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Robin Malaga
Nom de l'accusé * : Lou May
Date et Heure de l'évènement * : Le 21/03 à 19h30
Lieu de l'évènement * : Commissariat
Explications * : Alors, je me rends au niveau des appartements suite à un appel radio de mes collègues. J'ai vite compris que l'action en cours avait débutée depuis un petit moment, j'ai également prévenu mes collègues qui venaient pour ne pas intervenir sur cette scène. Quand Lou May débarque et m'accuse d'avoir join l'action et d'avoir tuer son collègue ( je pense ) ce qui n'est absolument pas le cas où même un tir de ma part n'a aucunement été effectué et les logs pourront prouver. Je décide de pas calculer car c'est une perte de temps, je me dirige au commissariat quand soudain, des noms sortent de je sais pas d'où notamment le mien. Ayant eu aucune action avec et pour sortir 3 noms de policier me ressemblant j'en conclus du métagaming. Par la suite, il/elle décide de me menotter car le policier voulait pas donner mon nom. Nous voulions donc l'arreter puis dit à d'autre policier que je fais du join d'action donc HRP vocal. En partant je décide de suivre cette personne en lui disant que j'ai tué personne et que je n'avais rien avoir avec sa puis me dit que je fais des choses illégales par rapport au règlement et je mérite un " bouge ta mère " à la fin.
Preuves : Je tiens à m'excuser du soucis de son, mon micro n'a pas été prit en compte.
Je vous remercie par avance,
Robin Malaga