Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Rémy Caraboue
Nom de l'accusé * : Loukas Ligare & Jean Renault
Date et Heure de l'évènement * : le 23/11 ver 15h40 -15h50
Lieu de l'évènement * : ss ville
Explications * : je viens de spawn et j'allais partir pour devenir policier quand soudain Loukas Ligare qui et policier m'a arrêté pour me demander 500 et bien sûr j'ai refusé donc il m'a tasé puis un autre agent qui patrouillait tout seul est arrivé et m'a embarqué puis Loukas Ligare m'a accusé de propos rasite il di " l'apologie du racisme c est en dehors d ici paracerque si on veut bruler tout les

donc j'accuse Loukas Ligare d'avoir mal fait sa procédure d'arrestation "vise de procédure" et également d'avoir enfreint la règle
1.1 Législation française
puis un autre agent Jean Renault Vien a m'arrêter pour le fait de " outrage " puis celui-ci refuse d appeler le commandant .
j ai donc demander un avocat qui ma autoriser mais je n est pas vu l'annonce pour l'avocat puis il commence a mal me parler "moi je men fous j ai rien fait "
je luis et donc dit que se serait dommage que ca parte plus loin puis il me re dit " je men fous"
puis il par de la salle d'interrogatoire en disant " comme ca je vais pas t'entendre"
puis il re vien et me dit de venir avec luis pour me maitre en cellule donc ceux que je fait puis il me traitre de " junki "
donc j'accuse Jean Renault d'avoir enfreint la règle
1.3 Comportements irrespectueux
Preuves :
Rémy caraboue
Dernière édition: