Actuellement

Refusée DDS - contre Lucky Yaya

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adem Simon

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Adem Simon

Nom de l'accusé * : Lucky Yaya

Date et Heure de l'évènement * :03/12/25 : 02h00 environ

Lieu de l'évènement * :
residence D

Explications * : lucky yaya et son compère Gherhbhaoui viennent à ma rési (Ali, flic et lucky bac) pour suspicion de tir, donc je sors pour leurs montré que je ne suis pas armé ni dans mes poches et l'un deux ment et dire que j'ai quelque chose sur moi (Ali), le bac dit en suite "vas-y pète la porte" à son collègue ce qu'il fait, donc cette fois-ci je m'arme et tue Ali, le bac se barre et je fais la fin d'acte, je pars me soigné après et reviens chez moi quand le bac revient sans mandat rentre dans mon garage armé, donc je rentre dans ma maison et ferme ma porte a clé et il me tire dessus, je rappel, après l'acte, moins de 10mins après, il arrête de tirer et je fais les fins d'acte 5mins après, toujours 0 réponse, et fin d'acte je réouvre mon garage il est la et me freeshoot encore donc je l'abas puis il leave instant le serveur.

Preuves * :
malheureusement je n'ai pas rec à ce moment là j'ai même galérer à retrouver son pseudo. malheureusement.
après des joueurs étaient témoin et c'est pour cela que je ne dds pas aussi Ali, qui si possible, pourra donner son témoignage, s'il le souhaite.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Conformément au modèle des demandes de sanctions, toute requête ne comportant comme preuve que des logs est automatiquement refusée.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Nous vous remercions néanmoins pour le temps consacré à la rédaction de cette DDS.

Votre demande est refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour