Actuellement

Refusée DDS contre mael gerrin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clem Dasylva

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : clem dasylva

Nom de l'accusé * : mael gerrin

Date et Heure de l'évènement * : [19H]

Lieu de l'évènement * : [planque]

Explications * : [je rouler a fond a bord de ma nouvelle rs6 quand je voie a la planque un contrôle routier je me dit que vue qu'il y a deux vois et que une voiture se fait contrôler je vais passer en roulant sur l'autre et éviter le barrage et au moment de le passer ma voiture se prend la barrière qui bloquer la route car elle était freeze se qui normalement n'est pas autoriser car la police doit laisser un passage non freeze au niveaux du barrage soit la barriere ou les voiture passe et mon véhicule étant a l'arrêt est ne voulant pas m'enfuir au vu de se qui vient de se passer je reçois un chargeur complet de mp5 dans ma voiture par mael gerrin je sort donc pour m'expliquer et quand je lui explique c tort est que je demande sont matricule il me dit non "eux never" qu'il a tout rec dans tout les cas et que grâce a sont rec il ne sera pas sanctionner ]

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

et jai un rec ou il dit non quand je lui demande sont matricule qui est corrompu

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mael Gerrin a enfreint les règles suivantes :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Étant donné qu'on ne peut pas entendre votre voix, je ne prendrais pas en compte l'infraction à la règle 5.4 car je ne sais pas ce que vous lui avez dit. D'ailleurs, toute demande de sanction ne comportant pas votre voix sera refusée à l'avenir.

Concernant les meubles, la règle 1.15 a bel et bien été enfreinte mais il est impossible de savoir à qui ils appartiennent seulement avec les logs.

Ainsi, votre demande est refusée étant donné qu'aucune sanction n'est délivrée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour