Actuellement

Acceptée dds contre mamadou pandou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieux Santana

Nom de l'accusé * : Mamadou Pandou

Date et Heure de l'évènement * : 08/05/2024 a 04h06

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : suis a une actions je commence une course poursuit contre 1 seul policier je fais le fini et apres il me croise et me free kill

Preuves :
la video qui prouve

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mouka Felisse a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
Ce dernier n'a pas oublié l'action même après les finis et en a même profiter pour vous tuer de sang-froid. Il sera donc sanctionné lourdement. Vous pouvez faire une demande de remboursement pour les frais de fourrière payé (300€).

Demande acceptée.

PS : Comme vous avez pu le voir, l'accusé n'était pas Mamadou Pandou mais un autre joueur. À l'avenir, n'envoyez pas de sms disant " j ai fais une dds contre toi", le risque de se tromper de personne ne vaut pas le coup. De plus, ceci est maintenant interdit par la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Soyez prudent !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour