Actuellement

Acceptée DDS contre Marcelo Rover

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bob Hamilton

Nom de l'accusé * : Marcelo Rover

Date et Heure de l'évènement * : 24/06/2024 9h28

Lieu de l'évènement * : mag B

Explications * : Marcelo Rover et un collègue a lui décidant de me braquer dans mon magasin, ils font les x3 et ramassent mes pots, mais une fois l'action finie, on m'exige 500 euros alors qu'ils viennent de me voler mes pots, et insister pour que je suis obligé parce que je suis menotté

règlement enfreint : 3.4 + 3.5

Preuves : logs chat

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Marcelo Rover vous avez pris la décision de braquer le joueur en dérobant ses bien mais en plus de lui voler 500 euros enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
3.4 Une seule chose à la fois - Vous ne pouvez effectuer qu'un seul acte illégal sur une même personne pendant une action. Par exemple, vous ne pouvez pas braquer la personne puis la prendre en otage (= demander une rançon). Mais vous pouvez soit la braquer, soit la prendre en otage. Lorsqu'une imprimante est crochetée, vous ne pouvez plus faire d'acte illégal sur les banquiers.
Hélas, faire ce que vous avez fait contraint fortement le jeu du joueur étant donné qu'il se fait piller des choses qu'il n'est pas sensé perdre créant ainsi une frustration comprise. Nous sommes sur un jeu ne l'oublier pas, il faut que chacun puisse s'amuser, ne nous volons pas tout, ne soyons pas sadiques.
Afin de favoriser le roleplay de chacun, je vous invite à relire les règles pour que ce soit vous le braqueur ainsi que celui braquer qui s'amusent et non uniquement un seul côté.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction légère sois un poids 1 dans votre casier.

Or, @Bob Hamilton vous avez aussi enfreint la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Dans les faits, vous allez signalez à plusieurs reprises qu'importe le canal utilisé, une demande de sanction à son encontre. Notez que cela n'est guère productif, il vaut mieux l'effectuer et le joueur sera notifié lors de la demande. pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd sois un poids 3 dans votre casier.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour