Actuellement

Acceptée dds contre Marco Dupont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : Marco Dupont

Date et Heure de l'évènement * : 23/11 a 16h38

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : je vien de me connecter quand je vois un policier dir a Marco Dupont " tu le je dirait rien et je dirait que c est moi qui la tuer "
donc Marco Dupont sort une arme de nul par le tue et la range don j'accuse Marco Dupont d'avoir enfreins la règle
1.2 Freekill
2.3 Sortez vos armes

2.4 Rangez vos armes

Preuves :

Cordialement
Rémy Caraboue

Dernière édition:
Bonsoir,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Baptiste Jean a enfreint la règle suivante en laissant le citoyen tuer quelqu'un devant lui :
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
Il recevra un avertissement léger pour l'infraction.

@Marco Dupont a quant à lui enfreint les règles que vous avez énoncées plus haut. En effet, la sortie d'une arme se fait seulement à proximité d'un véhicule ou dans une propriété. Il l'a également freekill sans raison valable et ranger son arme sans fin d'actions. Il recevra un avertissement lourd pour l'infraction sous récidive à la règle 1.2, un avertissement modéré pour l'infraction à la règle 2.3 et un avertissement modéré pour l'infraction à la règle 2.4.

Merci pour votre signalement,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour