Actuellement

Refusée DDS Contre Mario Colombo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Rokossovski

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Karim Rokossovski

Nom de l'accusé * : Mario Colombo

Date et Heure de l'évènement * : 22/03/2023 15h40

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : J'étais entrain de faire une PO dans un appartements avec deux civil,le policier Mario Colombo qui est le négociateur dans la vidéo arme dans la main me demande d'ouvrir les portes,le fais d'ouvrir la porte je suis obligé de ranger mon arme donc c'est logique et normal que je la range pour ouvrir et la ressortir dessuite après,il a jouer sur le fais que je range mon arme pour ouvrir la porte et j'ai clairement été plus rapide pour ressortir mon arme que lui pour me braquer avec son arme.

Preuves :

Bonjour, vous n'êtes plus armé, je peux donc vous pointer et vous interdire de reprendre votre P99.

Aussi, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas d'autre collègue dans l'appartement je n'aurais jamais rien tenté si les otages étais en danger.

De plus, je ne comprend pas les faits que vous me reproché. Si vous vouliez bien me les citer, je vous ferrais le plaisir de vous répondre car lors de ma lecture de votre DDS, je n'ai relevé aucune infraction de ma part. Aiguiller moi.

Pour finir, vous cherchez la petite bête donc je vais également la chercher. Lors de votre arrestation vous avez NLR en disant : "en plus c'est pas la premiere fois que tu me fait ça" [je ne suis pas sûr des mots exact mais vous avez prononcéune phrase telle].

Vous possèdez un rec, veuillez bien le mettre au complet, c'est à dire de toute l'action et donc de votre NLR et de notre négociation qui prouvera le fait que je possédais une arme durant toutes les négociations

Bien à vous,
Mario Colombo.

Dernière édition:
Bonsoir,

Aucune infraction n'a été constatée chez l'accusé, DDS inutile. @Karim Rokossovski Merci de développer/justifier vos propos dits en fin de vidéo.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Sans nouvelles je clôture ce sujet DDS.
@Karim Rokossovski sera notifié d'un avertissement pour les injures porter en fin de vidéo.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour