Actuellement

DDS CONTRE MATT PRIME

Sayyam Naivy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Sayyam Nayvi

Nom de l'accusé * : @Matt Prime

Date et Heure de l'évènement * : 08/10/2026 a 21H28 et 08/10/2026 a

Lieu de l'évènement * : tunel resi lac / et banque

Explications * :
Première scène : le tunnel

Lors de la première scène, qui se déroule dans le tunnel, je lui rentre dedans pour la deuxième fois. La première fois, il m’avait pris 500 $, donc, lors de cette deuxième rencontre, il ne pouvait rien me réclamer de plus. Malgré cela, il me répète à plusieurs reprises : « Joue pas avec mes couilles ». Ces propos constituent, selon moi, une violation de la règle 1.1.

Deuxième scène : action à la banque

Lors d’une action à la banque, j’essaie de le menotter, mais il utilise un prop pour me bloquer et m’empêcher d’agir. Pourtant, je le tiens en joue avec une arme et je lui ordonne clairement d’arrêter de bouger. Son comportement constitue, selon moi, une violation de la règle 1.8.

Preuves * : premiere scene https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nGUeRLagFgiiQG-xb?invite=cr-MSxIcjMsMjQwMDc3NzE4 et deuxieme scene https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nGUzK81j1Fblc8HiY?invite=cr-MSxXcjQsMjQwMDc3NzE4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour je me permets de parler mais je trouve sa malveillant que tu fasse une DDS sur un joueur après qu’il sois banni 720j , d’ailleurs sur ton clip ont voit que tu a un autoexe alors que c’est interdit

Bonjour, je ne sais pas ce que c’est, mais je vais faire en sorte de l’enlever. De plus, même s’il a pris 720 jours, un manque de respect reste un manque de respect.

Retour