Actuellement

Acceptée DDS contre Maxime Finegan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matheo Loris

Le Photographe🧸
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant : Matheo Delaporte

Nom de l'accusé : Maxime Finegan ainsi que ses 2 acolytes

Date et Heure de l'évènement : 17 juillet 2022 à 4h00

Lieu de l'évènement : Entrepôt A

Explications : J'étais dans l'entrepôt A durant le moment où @Steeve Savastano est parti nous chercher de la nourriture, au moment où Steeve est revenu, on s'est fait braqué. Cependant, ce braquage ne s'est pas tout à fait bien déroulé, les braqueurs à la MP5 @Maxime Finegan ainsi que ses 2 acolytes dont je n'ai pas les noms ont enfreins plusieurs règles du règlement car ils ont ramassé mes 8 pots et mes 5 champignons pleureux ainsi que les 5 champignons pleureux de @Steeve Savastano alors qu'ils étaient encore en action. Il n'y a eu aucun finis et ils sont aussitôt repartis.

Règles mises en causes :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ).
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Preuves :

Bien à vous,

Matheo Delaporte

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête des logs et de votre vidéo, les accusés ont bien ramassé sans stipulation des fins d'action. Les accusés seront notifiés d'un avertissement oral du ramassage en action en guise de rappel comme cela n'a eu aucun impact sur l'action.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour