Actuellement

Refusée DDS contre Miguel Lopez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mattia Fish
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattia Fish

Membre
dds CONTRE Miguel Lopez

Nom du complaignant * : @Mattia Fish

Nom de l'accusé * : @Miguel Lopez

Date et Heure de l'évènement * : 16:00h

Lieu de l'évènement * : planque

Explications * : Je me suis garé planque et une personne me demande de partir, je refuse car j'attends quelqu'un, et lui me tue avec une MP5, je précise que moi et mes amis les avions braqué 25 minutes plus tôt donc la règle 3.5 n'a pas étais respecté.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337yOBW0zk?invite=cr-MSxUOU0sMjM3MTExMjk1LA

Dernière édition:
Bonjour c'est bien drole il y a 10s de video, peux tu mettre la video complete ? pendant 1 min tu trash hrp vocal en disant vous avez le seum detre morts 2 fois, on vous a braqué 2 fois. De plus pendant 5min tu continues de rester alors qu'on te demande gentillement de partir. Meric

Bonjour c'est bien drole il y a 10s de video, peux tu mettre la video complete ? pendant 1 min tu trash hrp vocal en disant vous avez le seum detre morts 2 fois, on vous a braqué 2 fois. De plus pendant 5min tu continues de rester alors qu'on te demande gentillement de partir. Meric
mettez vous le rec je n'ai que 10 secondes, mais hrp à aucun moment ;)

bizarrement j'en ai pas mais toi tu as pu filmé je tinvite a mettre lavant merci
Je réitère je n'ai que les 10 secondes précédentes.

Une preuve de se que j'avance si vous le souhaitez... :
Capture d'écran 2024-05-29 1659042.png

prendre une video de 10s sur une action de 5min tu dois avoir quelques choses a te reprocher. tu penses que je te tue comme ca mdrrr ? c'est bien drole cette demande de saction.

Je comprends pas cette haine de vouloir sanctionner des joueurs alors que toi meme tu sais que tu as fais ni'mporte quoi dou les 10s de video.

prendre une video de 10s sur une action de 5min tu dois avoir quelques choses a te reprocher. tu penses que je te tue comme ca mdrrr ? c'est bien drole cette demande de saction.
Alors,vous m'avez tuer car je refuser de partir...
Et s'il vous plaît ne me tutoyer pas on se connais pas.
Merci

Bonjour,

Avec les éléments que j'ai, j'estime qu'aucune règle n'a été enfreinte. Vos logs montrent que vous étiez à la Planque depuis plus de 4 minutes, d'après vos dires et les siens, il vous a été demandé à plusieurs reprises de partir, ce que vous n'avez pas fait. Selon la règle 1.2, il est autorisé de tuer quelqu'un qui n'écoute pas nos ordres. Ainsi, vous avez été tué. Sans preuves vidéo montrant ces 4 minutes d'interaction, il est impossible de traiter la demande de manière équitable.

N'ayant pas d'autres preuves, je refuse votre demande.

PS : La règle des 1h30 ne s'applique que pour les braqueurs. Le fait que vous l'ayez braqué auparavant ne l'empêche pas de vous tuer de la sorte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour