Actuellement

Acceptée dds contre MiOau Mastrer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Matthis NOramisse

Nom de l'accusé * : MiOau Msatrer

Date et Heure de l'évènement * : 19h54 08/06/24

Lieu de l'évènement * : lac

Explications * :ce joueur décide d'enfermer le maire dans son véhicule sous l'eau en profitant de nous insulter nos mères ou d'autre insultes et il a dis je men fou je joue sur mon autre compte

Preuves :
video medal https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337sChoaqB?invite=cr-MSxyVXEsMjM4ODA3ODI2LA

Bonjour,

Après analyse, j'en suis arrivé à une conclusion et pour que vous puissiez comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vosu transmettre mes étapes.

Dans les faits, nous constatons que @Mioau Msatrer vous avez pris la décision d'insulter lourdement un joueur sans raison, et quand bien même rien ne justifie l'insulte. Vous enfreignez donc le règlement conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Cela ne sert à rien, vivez dans un roleplay convenable afin de réellement profiter de votre session de jeu. Or, pour les faits qui vous sont reprochés vous serez sévèrement avertis sois majoré d'un poids 2 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour