Actuellement

Acceptée DDS contre Morgan Robert

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nael Morrow

Membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : Nael Morrow

Nom de l'accusé * : Morgan Robert

Date et Heure de l'évènement * : 12/12/2024 à 13h32

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous étions 2 banquier, Morgan Robert et moi-même, Morgan Robert était installé à l'étage et, est parti d'un coup sans prévenir, on ne s'est pas posé de question, il devait surement partir rapidement.
Par la suite, j'ai souhaité aller récupérer les printers qu'il avait dans sa salle pour ne pas les laisser à l'abandon et, en arrivant dans sa salle, il était la, armé d'une G3A3 et d'un crochet entrain de braquer la banque, il avait laissé les portes ouvertes pour pouvoir venir rapidement je suppose. Dès que je l'ai vu j'ai vite couru pour prendre mon arme avant qu'il me menotte et j'ai réussi à l'abattre.

Preuves :

Cordialement,
Nael Morrow

Bonjour,

L'accusé a bel et bien enfreint le règlement :

3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

Morgan Robert, vous vous devez de vérifier le nombre de policiers non-amateurs présents en ville avant tout braquage. Dans ce cas il n'y en avait pas, ce qui vous a rendu à tort.

Morgan Robert sera notifié d'un avertissement léger pour avoir braqué la banque sans policiers en ville.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour