Actuellement

Refusée DDS contre Nathan Lorens NoFear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dynamo Leclerc

Membre
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Dynamo Leclerc

Nom de l'accusé * : @Nathan Lorens

Date et Heure de l'évènement * : 23H08

Lieu de l'évènement * :
Rési E

Explications * : L'individue ne m'écoute pas quand je luis dis de venir meme si on m'entend pas mon collégue le dit plusieur fois puis il dit nan moi j'ai pas peur de son paff + déco sans me lessais fouillé son corp provable par les logs

Preuves * https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mz5R2pDK6ERwi85bN?invite=cr-MSx5NWYsNDgxMTkwNDEx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonsoir ,

Étant concerné par cette dds je vais m'expliquer sur la situation et les incohérences que @Dynamo Leclerc a pu avoir :

Avant toute chose, petite remise en contexte , je rejoins la rési de mes coéquipiers afin de farmer dans la rési e . Je demande donc les clés au propriétaire de la résidence @Dynamo Leclerc en jeu ne me répondant pas, donc je le rejoins en appel sur discord afin de lui demander en même temps de me donner les clés et je dis en rigolant "Je vais t'aspirer t'es champis leg dépêche toi mdr " suite à ça, il commence à s'énerver alors que moi je rigolais. Plusieurs personnes peuvent témoigner. Il commence à s'énerver et donc décide de débarquer dans la rési armé en sachant déjà ce qu'il veut faire , a utilisé des informations hors du rp . ( Je n'ai pas pris aucun champi leg log a l'appuie )

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

Suite a cela ils arrivent dans la rési avec son collègue vient sur le toit me menotte et me pointe ne comprenant pas trop ce qui ce passe je m'accroupie et me relève pour ensuite le suivre j'entend son pote qui crie ( suit le alors que lui n'est pas armée je n'entend pas ce que dis Dynamo ) ne comprenant pas ce que me dis Dynamo, pour juste après me faire tuer ce qui est compréhensible de son point de vue .

Cordialement ,
Mr Lorens Nathan

Dernière édition:
Bonsoir ,

Etant concerné par cette dds je vais m'expliquer sur la situation et les incohérence que @Dynamo Leclerc a pu avoir :

Avant tout de chose petite remise en contexte , je rejoins la rési de mes coéquipiers afin de farmer dans la rési e . Je demande donc les clés au Propriétaires de la résidence @Dynamo Leclerc en jeu ne me répondant pas, donc je le rejoins en appelle sur discorde afin de lui demander en même temps de me donner les clés et je dis en rigolant "Je vais t'aspirer t'es champis leg dépêche toi mdr " suite a ca il commence a s'énerver alors que moi je rigolais plusieurs personnes peuvent témoigner il commence a s'énerver et donc décide de débarquer dans la rési armer en sachant déjà ce qu'il veut faire , a utiliser des information hors du rp . ( Je n'est pris aucun champi leg log a l'appuie )

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

Suite a cela ils arrivent dans la rési avec son collègue vient sur le toit me menotte et me pointe ne comprenant pas trop ce qui ce passe je m'accroupie et me relève pour ensuite le suivre j'entend son pote qui crie ( suit le alors que lui n'est pas armée je n'entend pas ce que dis Dynamo ) ne comprenant pas ce que me dis Dynamo, pour juste après me faire tuer ce qui est compréhensible de son point de vue .

Cordialement ,
Mr Lorens Nathan
tu a réson pour le méta j'ai rien a dire dessus j'assume tout est je prendrais la sanction mais le nofear + l'insute est le nofear flagrand est prouvé sur le clip car mm misha m'as entendue le dire quand j'etait colé a toi arrete impeux de mentire est assume comme je l'ai fais stp + le déco en act dcp
Cordialement Dynamo Lerclerc

Dernière édition:
Nan mais Pour le no fear je t’entends juste pas le dire c’est pour ça je ne t’ai pas directe suivie et que après je me relève pour te suivre et là tu me tue ( pour rappelle ton pote me crie dessus juste à côté )

Je te laisse regardé le clip quand je parle personne parle a coté assume stp au mieux de te caché dériere des excuse bidon a la j'ai pas entendu alors que j'était colé a toi quand je l'ai dis j'etait meme pas en bas

Nan mais je les vues le rec juste je n’est même pas eu le temps de capter de rien ton pote qui parle, toi qui vient avec des infos venue hors du rp pensant que de base on était collègues ( je n’est clairement rien compris de l’action )

Nan mais je les vues le rec juste je n’est même pas eu le temps de capter de rien ton pote qui parle, toi qui vient avec des infos venue hors du rp pensant que de base on était collègues ( je n’est clairement rien compris de l’action )
j'ai déja assumé mon méta est j'en prendrais la sanction sans aucun probléme mais ton nofear est bien la est meme si tu refuse d'assumé toute les personnes a cotté le dise est de plus tu déco = je ne pas te fouillé en + est tu parle de mon paf c'est vraiment pas un endrent pour le faire.

la Déconnexion est dû au fait que l’action n’a pas de sens et que je voulais juste rigolais tous les soir avec les gens de la résidence ne posant pas de problème vu que je n’est ramassé aucun champignon ni même fais quelque chose j’ai juste déco par énervement et incompréhension de la situation je m’en excuse .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour