Actuellement

Acceptée dds contre nathan robin et joao madrazo v2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Paul Outdo

Nom de l'accusé * : @Nathan Robin @Joao Madrazo

Date et Heure de l'évènement * :
29/11 vers 5h

Lieu de l'évènement * : entrepôt A

Explications * : Bonjour, Paul Outdo s'est fait braqué alors qu'il n'y avait que 1 policiers (les deux autres étaient amateur)

(ils ont ramassé sans faire de fin d'actions et il me semble aussi qu'il ont rangé leurs armes sans fin d'action)

Sur le rec moi et Paul étions en voc et nous jouions a un autre jeu donc il n'y a pas de méta (je préfère précisé on sait jamais) surtout que je suis ban :/

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Joao Madrazo se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive. (X1 2.4).

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Nathan Robin se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 7 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive. (x2 2.4 | x1 2.5).

Vous êtes éligible d'effectuer une demande de remboursement pour vos champignons illégitimement perdus. ( 10 champignons hallucinogènes )

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour