Actuellement

Acceptée DDS contre Neekoz Neican

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton

Nom de l'accusé * : @Neekoz Neican

Date et Heure de l'évènement * : 11/06/2024 03h50

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * :

Bonjour, nous avons interpellé cet individu car il venait de s'introduire dans notre véhicule.
Une fois emmené au commissariat, ce dernier refusa d'obtempérer et profana diverses insultes à notre encontre "sale clochard, bat les couilles". Une fois au sein du comico, ce dernier refuse de se soumettre à la procédure et alla directement en cellule en poursuivant ses insultes "va te faire foutre". Une fois dans la cellule, malgré la présence des menottes, ce dernier nous nargua, refuse d'aller au fond de sa cellule et divers coups de taser sont nécessaire. Dès lors, les menottes se sont retirer (probablement à cause de la longueur de la procédure). Ainsi, mon collègue alla lui les remettre quand soudain @Neekoz Neican sort des menottes de je ne sais où, nous menotta tous. Une fois l'entièreté de l'unité menotté, ce dernier sort un crochet de je ne sais où, déverrouille l'ensemble des portes du commissariat, et s'en alla en lâchant un "salam les mongols".

Un rec accompagne ma DDS et vous pourrez dès lors, constater l'entièreté de ces faits.

J'accuse donc cette personne d'avoir effectué un comportement irrespectueux en nous insultant mais également de sortir menottes et crochets de je ne sais où devant 3 agents de polices armés dans un commissariat (pas très RP) ainsi qu'un manque de fear rp étant donné que malgré le fait qu'il soit menotté ce dernier n'a cessé de ne pas nous écouter malgré notre présence d'armes et de tasers.

Je remercie pour l'attention que vous porterez à ma DDS.

Respectueusement,
Finn HAMILTON

PS: est-il possible, si la DDS est acceptée, de récupérer l'argent et l'expérience qu'allait me donner son arrestation, car, si cette action illégale n'avait pas eu lieue, il y a aucun monde où l'arrestation n'aurait pas aboutit convenablement.​

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet @Neekoz Neican, les paroles telles que je cite "Sale clochard", "Je m'en bats les couilles" x3, "Tu me fais chier", "Va te faire foutre" x2, "Sacrément con" ainsi que "Salam les mongoles" relèvent de comportement extrêmement irrespectueux ceci étant proscrit de Simple RolePlay.
De même, lorsque vous êtes menotté et à la vue d'armes, vous devez absolument avoir peur pour votre vie et ainsi suivre les ordres de vos opposants sans causer de tort ni de perte de temps, en l'occurrence vous avez couru partout ainsi que volontairement bloqué la porte de votre cellule à plusieurs reprises.
Pour finir, n'est strictement pas réaliste de pouvoir de sortir des menottes dans un Commissariat très peu de temps après avoir été démenotté par erreur en raison de vos agissements enfantins et ainsi menotter tous les agents autour de vous, encore moins lorsque vous vous faites taser au même moment, vous vous verrez ainsi très lourdement sanctionné.

@Neekoz Neican se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de quatre vingt dix jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour