Actuellement

Refusée DDS contre Nyer Saturo et Kira Koliakov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ernst Muller

Nom de l'accusé * : @Nyer Saturo ainsi que @Kira Koliakov

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/24 à 14h30

Lieu de l'évènement * : Canal OOC

Explications * : Nyer Saturo ainsi que Kira Koliakov se plaignent en OOC d'une action actuellement en cours.
Par conséquent, j’accuse donc @Nyer Saturo et @Kira Koliakov d'avoir enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Preuves :
Capture d'écran 2024-09-20 143202.png

Hello, 30 minutes d'action et je dis juste un truc sachant que d'autres se sont plaints encore plus que moi, en plus tu na rien à voir avec l'action, et je me suis stoppé dans le ooc juste après donc je vois pas l'intérêt de dds pour ça alors que y'a plus grave...

Ah et aussi je demande au modérateur de check les logs des joueurs qui on parlé dans le tchat à cette heures là car vous avez spam le ooc avec 5.5 ducoup très mal placé pour critiqué je pense.

Hello, j'ai envoyé qu'un seul message sur l'action parce que je devais déconnecter en urgence, l'action a duré plus de 35min, j'ai était afk pendant plus de 10m environ et j'ai vu plein de gens se plaindre de l'action, j'ai dit que il joue la scene, c'est tout

Suite à l'analyse des différents journaux et éléments mis à ma disposition, il semblerait que la situation ne soit pas alarmante à mes yeux.

Neanmoins, veuillez noter @Nyer Saturo @Kira Koliakov qu’il est toujours préférable de ne pas rédiger ce genre de message via le canal OOC étant donné qu’il n’est pas prévu à cet effet.
En revanche, il vous est recommandé dans ces moments de faire appel à un Modérateur par ticket ou bien par une DDS, ce qui pourrai éventuellement à l’avenir vous épargnez d’une future sanction.

Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour