Actuellement

Acceptée DDS contre Outhmana Zahi et Houcine Elbendito

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio.

Nom de l'accusé * : Outhmana Zahi et Houcine Elbendito

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/2023 entre 04h55 et 05h05

Lieu de l'évènement * : Dans le jardin résidence E.

Explications * :

Bonjour à vous, alors tout j'étais tout simplement entrain de regarder des vidéos tout en ayant une oreille en cas de début de braquage et tout d'un coup sans aucun bruit de crochetage ni de portes qui s'ouvrent deux individus s'introduis dans le jardin par-dessus les palissades.
Surpris je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, les deux braqueurs me demandent 500€ et récupèrent instantanément le farm sans aucune finition.
Par la suite les deux individus après avoir fini d'avoir récupéré tous mes champignons ainsi que mes pots de marijuana re sortes de là d'où ils viennent, donc les palissades.

Informations :
Ils ont par la suite fais d'autre résidence de la même façon et apparemment freekill au passage, n'ayant aucun modérateur de disponible, nous avons procédé a un vote pour les expulser temporairement du serveur.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1pkGzN68QYGJkU/d1337oLE3Jjm?invite=cr-MSxER0EsMTM3NjA4MzMxLA

Merci par avance, en vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement,

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, veuillez patienter durant mon enquête,

Cordialement,

Hello,

J'ai traité cela en jeu à cet instant. Les joueurs concernés ont été sanctionné et vous êtes avez été directement remboursé en jeu.

Merci pour le signalement, et navré du litige vécu avec les troubles-fêtes.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour