Actuellement

Acceptée DDS contre Owa Sert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evan Nite
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evan Nite

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Aroxx Shadow @Evan Nite @Ley Rykuzo @Morie Tata @dams tiron

Nom de l'accusé * : @Owa Sert

Date et Heure de l'évènement * : 3h00 et 3h18

Lieu de l'évènement * : Residence A

Explications * : @Owa Sert a retry pour ce mettre B.A.C pendant l'action résidence A et il est aller sur l'inter résidence A pour pouvoir nous TAV

Preuves * :
1783646994856.png

1783647009484.png

MESSAGE TRANSFERER DE LA PART DE OWA SERT IL N'A PAS ACCES A SONT COMPTE DU FORUM

Le problème étant qu'il y a une seconde d'écart entre ma connexion et le début de l'act resi A.Sauf que le problème étant que, lorsque je me suis connecter, je n'avais reçu le mess du debut de l'act resi A.Par la suite, j'apprends que mes collègues sont sous le feu nourri des braqueurs au niveau de la resi A.C'est après au moins 4 bonnes minutes de fight intensive qu'on m'envoie un message pour me prévenir que j'avais join.Sauf que moi, concentré dans mon PvP, je n'ai pas fait gaffe à cette information.Donc, si j'avais été peut-être prévenu plus tôt, j'aurais pu quitter l'act ; attends.

Cordialement,
Owa Sert

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

- @Owa Sert , vous avez bel et bien enfreint la règle suivante :
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.