Shang Li
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Shang Li
Nom de l'accusé * : @Owing Aozora
Date et Heure de l'évènement * : 29/12/2024 3h55
Lieu de l'évènement * : Hôtel
Explications * : J'avait une Ak sur mon dos dans ma chambre a l'abries des regard de toute. Je décide de la drop a terre pour sortir de ma chambre. Au même moment @Owing Aozora (B.A.C) tue un personne armer dans l'hôtel. Car, il avait reçu un appel disant qu'il braquait des 500 au niveau de l'hôtel, il les abattra ss ville un peut plus tard, il le dira lui même. Cependant après avoir abattue la personne hôtel il dira qu'il doit rentrer dans notre chambre car la personne armer était devant notre porte. En plus il nous dira que la deuxième personne armer se trouver forcement dans notre chambre car la première se situait devant ma chambre. Alors que je rappel les deux personne qui faisait des 500 il les avait abattue quelque minute plus tôt. Il est rentrer dans ma chambre, car il avait l'intuition qu'il y avait une arme alors que je ne suis jamais sortie avec! Je trouve que ce que a fait @Owing Aozora n'est pas très RP rentrer dans une chambre, car il avait un soupesons qu'il y avait une arme?! Il n'avait aucune preuve juste une intuition. Rendu au poste de police il me dira qu'il est rentre car il cherchait la deuxième personne du 500, ce qui est en contradiction avec ce qu'il ma dit a l'hôtel. (Je suis vraiment désole si c'est compliquer a comprend, car même moi je n'ai pas comprit alors que j'y était).
Preuves : Il y a des témoins @Shang Sho et @jean crayon ( je sais que les témoins n'on pas vraiment de pouvoir dans cette situation mais je les mets quand même).
Clip a l'hôtel :
Clip au poste de police : (désole pour le bruit de fonds je n'est pas mit le clip au complet a cause de cela, mais je peut toujours le mettre si vous voulez).
Merci à vous
Shang Li