Actuellement

Refusée DDS contre Owing Aozora

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shang Li
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shang Li

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Shang Li

Nom de l'accusé * : @Owing Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 29/12/2024 3h55

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : J'avait une Ak sur mon dos dans ma chambre a l'abries des regard de toute. Je décide de la drop a terre pour sortir de ma chambre. Au même moment @Owing Aozora (B.A.C) tue un personne armer dans l'hôtel. Car, il avait reçu un appel disant qu'il braquait des 500 au niveau de l'hôtel, il les abattra ss ville un peut plus tard, il le dira lui même. Cependant après avoir abattue la personne hôtel il dira qu'il doit rentrer dans notre chambre car la personne armer était devant notre porte. En plus il nous dira que la deuxième personne armer se trouver forcement dans notre chambre car la première se situait devant ma chambre. Alors que je rappel les deux personne qui faisait des 500 il les avait abattue quelque minute plus tôt. Il est rentrer dans ma chambre, car il avait l'intuition qu'il y avait une arme alors que je ne suis jamais sortie avec! Je trouve que ce que a fait @Owing Aozora n'est pas très RP rentrer dans une chambre, car il avait un soupesons qu'il y avait une arme?! Il n'avait aucune preuve juste une intuition. Rendu au poste de police il me dira qu'il est rentre car il cherchait la deuxième personne du 500, ce qui est en contradiction avec ce qu'il ma dit a l'hôtel. (Je suis vraiment désole si c'est compliquer a comprend, car même moi je n'ai pas comprit alors que j'y était).​

Preuves : Il y a des témoins @Shang Sho et @jean crayon ( je sais que les témoins n'on pas vraiment de pouvoir dans cette situation mais je les mets quand même).

Clip a l'hôtel :

Clip au poste de police : (désole pour le bruit de fonds je n'est pas mit le clip au complet a cause de cela, mais je peut toujours le mettre si vous voulez).
(Désoler pour les fautes d'orthographes)

Merci à vous
Shang Li

5m avant sa nous Tuons 2 personne armée qui fessait des 500 a mon avis donc je pensais a eu de base mais après en réfléchissant que je vien de tuer une personne il y'avais moyen que il y'avais une deuxième personne donc je me devais de fouiller toute les chambre je vous ai demandé gentiment puis si il y'aurais que eu de la drogue j'aurais dis ok je laisse passé mais je venais pour des armes puis quand je vous ai demandé d'ouvrir votre chambre vous avez réagis bizarrement donc sa se voyais y'avais quelque chose est j'ai parler de drogue vous avez carrément évité cette réponse donc s'étais évidents pour moi que il y'avais une arme

Bonjour,

Suite au visionnage de votre enregistrement ainsi que lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante,

De mon point de vue, la situation relève d'un quiproquo entre l'agent de la BAC ainsi que des trois complaignants. Au sein des logs, j'ai pu remarquer une première action concernant @Shang Li. Quelques minutes plus tard, l'agent arrive et procède à une vérification du lieu suite à la présence d'un homme armée. L'intuition de @Owing Aozora n'étant pas basée sur du meta mais bien par son propre instinct ainsi que des appels de police, je ne peux délivrer d'avertissement.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction. Dans le cas où vous ne comprendriez pas mon explication, je reste disponible auprès des complaignants afin de leur fournir davantage de détails concernant ma démarche selon leurs besoins.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour