Actuellement

Acceptée DDS contre Patrick Duval (Un DGSI) et X (un policier)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nael Morrow
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nael Morrow

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Nael Neican

Nom de l'accusé * : Patrick Duval en DGSI et X en policier

Date et Heure de l'évènement * :
12h27 le 05/06/2024

Lieu de l'évènement * : Magasin D

Explications * :
Le policier accompagné du DGSI sont arrivés au magasin D, ils ont commencé à vouloir fouiller tout mon magasin donc j'ai dit que je voulais qu'ils me montrent un mandat et qu'ils me donnent une raison de tout fouiller. Le policier a foncé en arrière-boutique j'ai tenté de l'empêcher, mais il est quand même entré.

Je l'ai donc bloqué dans l'arrière-boutique pour appeler ses collègues et avoir son nom et son matricule quand, le DGSI lui a dit de me tuer et le policier m'a tué. J'ai perdu un peu plus de 2k pour ma mort.

Preuves :
Sur ce rec on peut voir que je cherche à le bloquer dans l'arrière salle, qu'il me pointe avec son arme un court instant mais ne me dit pas de reculer donc je recule juste un peu pour pas qu'il tire et il range son arme, puis la ressort et, on entend le DGSI dire "Bah viens on le tue ça va plus vite" . Juste après les deux me tire dessus.

Lien medal du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337rkP4g7k?invite=cr-MSxzZFIsMjIwNTUyNTE5LA

Cordialement,
Nael Neican

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Fuego Ramirez a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
En effet, ce dernier vous a tué sans aucune raison valable, vous vous étiez décalé et il avait largement assez de place pour passer. Il se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction sous récidive à la règle 1.2 et un avertissement léger pour son infraction à la règle 1.8 du règlement policier.

Le DGSI n'est pas Patrick Duval, ce dernier n'était pas connecté à ce moment-là. Sans l'avoir pointé ou fouiller, il est malheureusement impossible de le trouver.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (2114€),

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour