David Elipson
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : David Elipson
Nom de l'accusé * : @Paul Savastano @Lucas Savastano @Jackie Kov et un depanneur X
Date et Heure de l'évènement * : Le 16/04/2025 de 02h00 du matin à 02h20 environ
Lieu de l'évènement * : Premier clip prison
Deuxième clip trotoir magasin ABC
Troisième Clip trotoir côté musée route mag ABC
Explications * : Dans le premier clip @Jackie Kov avait fait un outrage et il avait continué, je l'arrête et lui demande de pas recommencer et comme on peut le voir dans le clip qui est la suite. Je l'abats pour les insultes qui fait envers mon collègue. Je l'accuse donc d'avoir enfrein les règles
---
Dans le Deuxième clip @Paul Savastano et @Lucas Savastano faisait des constructions pour acceder au toit magasin C. Pour eviter de nous retrouver avec deux problème très gros je détruis la fin et le début des constructions. Ils vont donc par la suite m'insulter, parler hrp et pour @Paul Savastano mourir après avoir parler une dernière fois Hrp alors que je lui avais demander de ne pas parler comme ça et qu'il étais menotté.
---
Dans le troisième je recroise @Paul Savastano voler un colis je le menotte après plusieurs refus, sans suis plein de problème autre jusqu'a ce que je me face écraser par un dépanneur inconnu, et sur le trotoir
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.