Actuellement

Acceptée DDS contre plusieurs policiers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pichon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Pichon / Arka Delta-Rossi / Albert Morton / Max Collision (et Gabriel Sharks par la suite)

Nom de l'accusé * : X (tous les policiers sur l'action)

Date et Heure de l'évènement * : 14H00

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Bonjour, nous sommes appartement moi et les autres complaignants (sauf Gabriel étant CDT) quand des policiers viennent nous demander s'ils peuvent fouiller notre appartement car apparemment, nous avons des armes ce qui est totalement faux. Nous commençons donc à discuter avec eux, mais ceux-ci commencent à arborer un comportement trollesque, puis rentre dans notre appartement sans mandats valables (il y en avait un mais c'était un ancien). Le rec explique tout.

Preuves : Logs (ceux que j'ai fouillé au physic gun) et rec

Une seconde vidéo qui complète mes propos vous sera apportée dans peu de temps par Arka Delta-rossi

Bien à vous, Jean Pichon

Salut,

Je me permet de répondre a la DDS pour une seule et unique choses.

Le mandat a était mis par le maire en bas de votre appartement sans qu'on lui demande. On lui a même dit de rien mettre ! Le maire en question était Amael (Je sais plus son nom de famille)

PS : J'étais en BAC juste en bas des appartements dans le parking

Voila, merci a vous

Paz Viper

Bonsoir,

Étant donné que votre demande perdure dans le temps, je la prends en charge.
Notez que malgré les liens que je possède avec certains, ma conclusion ne sera uniquement faites en fonction des faits.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons que le mandat a été effectué et êtes donc rentré. Les policiers ne peuvent deviner que le mandat qui était déposé datait, c'est au maire ainsi qu'au chef d'intervention de connaître la réponse on est jamais trop prudent.
Or, quand bien même cela, maintenant @Amaël Catarino vous imposerez des mandats uniquement quand cela est nécessaire. Il ne faut jamais le faire alors que personne ne vous le demande étant donné que cela impacte fortement l'action, dans votre cas nous pardonnons mais prenez cette écrit comme un rappel à l'ordre.

Ensuite, je ne passerai guère outre ces paroles. Pour cela il me faudrait des précisions, @Donald Mcfrenzy à quoi ressemble votre personnage, @Tom Doumma à quoi ressemble votre personnage ?

@Gabriel Sharks connaissez vous le nom des agents où avec vous un rec avec le TAB entier ?
@Arka Delta-rossi selon des dires vous auriez un rec, pouvez vous me le transmettre ?

Vous avez tous 48h sans quoi je complèterais la demande avec les faits déjà donnés.

Bonjour,

Je pense et espère que arka a encore son rec, pour ma part si celui-ci est incapable de le présenter je regarderais dans mes enregistrements de sessions récentes si j'en ai un et l'apporterai dans ce cas si il peut servir à quelque chose (si il y a le tab).

Je vous souhaite une agréable soirée.

-CDT Sharks

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons que le mandat a été effectué et êtes donc rentré. Les policiers ne peuvent deviner que le mandat qui était déposé datait, c'est au maire ainsi qu'au chef d'intervention de connaître la réponse on est jamais trop prudent.
Or, quand bien même cela, maintenant @Amaël Catarino vous imposerez des mandats uniquement quand cela est nécessaire. Il ne faut jamais le faire alors que personne ne vous le demande étant donné que cela impacte fortement l'action, dans votre cas nous pardonnons mais prenez cette écrit comme un rappel à l'ordre.

Ensuite, je ne passerai guère outre ces paroles. Pour cela il me faudrait des précisions, @Donald Mcfrenzy à quoi ressemble votre personnage, @Tom Doumma à quoi ressemble votre personnage ?

@Gabriel Sharks connaissez vous le nom des agents où avec vous un rec avec le TAB entier ?
@Arka Delta-rossi selon des dires vous auriez un rec, pouvez vous me le transmettre ?

Vous avez tous 48h sans quoi je complèterais la demande avec les faits déjà donnés.

Bonjour,

Je suis désolé, et ne referait plus l'erreur.

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonjour, j'ai toujours le rec mais malheuresement, je suis parti en vacances jusqu'à Samedi.

Bonjour,

Tristement c'est l'une des seules fois où je n'ia point lancé OBS, je ne serai pas dans la capacité de fournir un rec avec le tab. J'ai des sessions datant de mai, mais pas celle-ci après mettre fait autant trash j'ai préféré déconnecter...
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour le traitement de la demande
En espérant ne pas avoir fait perdre de temps.

Bonne journée !

-CDT Sharks

Bonjour , je suis la personne là sur le record (je n'arrive qu'à la fin du record ^^ )

Pièces jointes

• 1721316675848.png
    1721316675848.png
    122 KB · Affichages: 38
Bonjour,

Bon, je vous invite à relire mes anciens messages pour comprendre le reste. Malheureusement, dans les logs j’ai deux prénoms et il m’est impossible de vérifier qui est réellement qui. Par conséquent, je serai dans l’obligation de passer outre les paroles dites.

Retenez, qu’il est primordial de ne pas faire ce genre de blagues ou bien même tout simplement des propos douteux.

Pour terminer, faites attention, relisez tous le règlement afin de ne plus l’enfreindre et d’impacter fortement l’action des uns et des autres.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour