Bonjour,
Les trois policiers concernés, qui étaient donc sur l'entrepôt C étaient mes collègues
@Tomar Drek,
@Joe Thomas et moi-même. Outre le fait que la seule accusation concrète est celle concernant l'utilisation d'un accès au toit sans PDC, le reste n'est pas interdit, on a totalement le droit de lancer une action puisqu'on a vu de la drogue depuis l'entrepôt C et rien n'interdit de vous tirer dessus depuis là bas.
Pour rentrer concrètement dans votre demande, vous utilisez des preuves falsifiées pour faire sanctionner des joueurs, probablement puisque nous sommes également modérateurs. Vous saviez très bien que nous sommes modérateurs puisque vous avez demandé dans le /ooc si ce que nous avions fait était autorisé et je vous ai dis que oui.
J'ai acheté mon PDC pour l'entrepôt C à environ 12h45 et vous trouverez ci-dessous un screen de
@Tomar Drek où l'on peut voir qu'à exactement 13h21, soit pendant l'action, le PDC pour mon entrepôt était présent dans les lois (c'est flou mais on voit) :
Il y a simplement eu un changement de maire entre la fin d'action et vos screens, le maire qui m'a donné le PDC était
@Eric Legrand-doumma, je lui ai payé 1 500€, c'est vérifiables grâce aux logs. Vos screens ont été fait à 13h57 soit bien après l'action, donc après le changement de maire, normal que ça ne soit plus les mêmes lois, vous avez profité de cela pour faire une demande de sanction contre nous. À mon tour, je vous accuse donc de falsification de preuve ayant pour seul but de sanctionner des joueurs, ne respectant ainsi pas cette règle :
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Vous semblez malhonnête du début à la fin, juste avant de modifier ce sujet, vous avez posé cette question sur discord, montrant que vous avez potentiellement des choses à cacher ou à vous reprocher :
Cordialement,
Matt Addams, Tomar Drek & Joe Thomas.