Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Julio Papi
Nom de l'accusé * : POLICE : @Sam Decker @Kais Santos @Joe Panette @Lise Chevallier/ BAC : @antoine shotlouf
Date et Heure de l'évènement * : 07/05 2h35
Lieu de l'évènement * : Autoroute
Explications * :
Je me permets d’ouvrir ce ticket afin de signaler un comportement que je considère inapproprié de la part de certains policiers lors d’une scène RP.
Une course-poursuite s’est engagée avec les forces de l’ordre car ils m ont vues armees. À un moment donné, je me suis arrêté afin de riposter, car ils avaient déjà ouvert le feu sur moi auparavant. Après plusieurs échanges de tirs, la poursuite s’est finalement terminée et ils m’ont tué.
Cependant, une fois la scène terminée, les policiers ont adopté un comportement que je considère inapproprié. En effet, ils ont proféré des insultes, ont volontairement endommagé mon véhicule alors que j’étais déjà mort, m’ont mis des amendes et ont eu des attitudes déplacées en interagissant avec mon cadavre.
PS : il n y avait que # policier et un bac mais je ne sais pas quelle est le policier qui n etais pas present parmis les 4 mentionners
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mfLk5gTsQhDF1bhX1?invite=cr-MSxpbEgsNDQ5OTcxNTM5
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.