Actuellement

Refusée DDS CONTRE POLICIER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Excel Sweiz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [jean lenovo]

Nom de l'accusé * : [Serguei Cazenave,James Wakes;jacquline Tavarez]

Date et Heure de l'évènement * : [12h ]

Lieu de l'évènement * : [ss ville ]

Explications * : [mets les limites de vitesse haute en ville et partout et me dit refus d obtempérer car je ne les baisses pas et a chaque fois que je Spain me remet en prison car je ne les baisse tjr pas ]

Preuves : j enverrez au admin directement]

demander plusieurs fois de les enlever tu ne voulais pas on ta arrêter tu fessais du hrp en disent on va voir en haut quand on te dis enlever les limitation a 30000km tu les monte on dirais que tes la juste pr provoquer donc arrête un peux

tu m ettones j te dis au début j ai mis 400 autoroute et 300 campagne et 200 ville (des gens mettent illimité autoroute)pour rire j te dis c est bon attend j suis dans ma tête et j te dis pq je baisserais alors que tu me dis que c est un refus d optomperer avec tes règles alors que c est le maire qui mets la loi et nn le policier?et pour te rependre puisque je changeais pas tu me Spawn amendes et m encense comico

logique que je te taz tu veux pas avant alors que tu et menotter et arrete de dire que tu aller les changer car tu ne voulais pas de tout façon tu a dis que tu a rec donc tu va tout montrer

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
1.2 Limitations de vitesse - Le maire peut changer les limitations de vitesse en ville et en campagne, dans la limite du raisonnable.
et juste pas 200km mais 2000km tu avait mis

Bonjour,

je prends en charge votre demande de sanction,
@Jean Lenovo merci de me fournir une preuve vidéo complète d’ici 24h sans quoi votre demande sera classé sans suite.

modo tu peux fermer la DDS elle sert a rien et désoler pour le temp perdue mais comprend que t aurais étais avec tes potes en combo t aurais kiffé
et de toutes façons j restais pas l longtemps maire car j avais un cour après

Bonjour,

Demande close à la demande de l'auteur.
Merci d'éviter de mettre des messages inutiles la prochaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour