Actuellement

Acceptée DDS contre Résidence D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Malla Lefort, @Andréas Shevchenko et @Yan Brown

Nom de l'accusé * : @Jacob Lafil, @Alice Dy, @Bastien Lamenace et Jean X

Date et Heure de l'évènement * : 14/09/24 à 13h32

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Lors d'une intervention à la résidence D, plusieurs personnes se sont amusées à se cacher derrière les colis.
Par conséquent, j’accuse donc @Jacob Lafil, @Alice Dy, @Bastien Lamenace ainsi que Jean X d'avoir enfreint la règle suivante :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves :

Premier enregistrement : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133755Vx6PB?invite=cr-MSxveFAsMjE0OTU1ODE3LA

Deuxième enregistrement :

Troisième enregistrement :

Bonjour,

La demande est prise en charge.
Je demande à l’ensemble des joueurs de décrire leur avis constructif et corrigé avec un outils extérieur pour une compréhension optimale.

Bonjour, je ne pense pas que c'est de l'anti jeux après de nombreuses défenses nous en avons conclu qu'il nous fallait une nouvelle technique de défense, c'est à ce moment-là que nous avons développé la "technique carton" la technique on la garde secrète mais apparemment elle marche bien vue la dds

Bref, j'aimerais avoir un peu plus de détail sur le pourquoi du comment c'est de l'anti jeux sachant que les cartons on peut les travers donc bon.

Je reste ouvert a la discutions en attendent ta réponse

Bastien Lamenace ainsi que la resi d

Explications * : Lors d'une intervention à la résidence D, plusieurs personnes se sont amusées à se cacher derrière les colis.
Par conséquent, j’accuse donc @Jacob Lafil, @Alice Dy, @Bastien Lamenace ainsi que Jean X d'avoir enfreint la règle suivante :

Preuves :

Premier enregistrement : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133755Vx6PB?invite=cr-MSxveFAsMjE0OTU1ODE3LA

bonjours , il m'est arriver la même lors de mon dernier braquage contre eux ( rec a l'appuie de bady smith)

My bad je penser avoir étais toucher a travers le carton lors d'un braquage
Rebonjour @Bastien Lamenace,

Je te conseille de revoir t'es informations. Les colis sont indestructible.

Enregistrement : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337fWmUVmU?invite=cr-MSxjQ0ksMjE0OTU1ODE3LA

Bien à vous,
Malla Lefort

En sois c'est pas de l'anti jeux il y a une technique très facile pour nous tuer que moi et la resi d savent
De plus la technique est pas vraiment efficace car en 6 braquage consécutif on en a perdu 2/3 il me semble

J'attend toujours ton explication sur le faite que c'est de l"anti jeux"

@Bastien Lamenace ma réponse sur l’anti jeu sera faites à la conclusion…
Maintenant, répondez à ma question, étiez vous le seul à mettre des cartons dans la résidence ? Non ? Oui ?

Preuves :

Bonsoir , je fait partie de la Resi D , et je voudrait un peu parler de c'est défense , alors non ce n'est pas de l'anti jeu car vous avez réussi a tuer toute la résidence malgré nos défense , puis vous dite que on a fait de l'anti jeu mais vous étiez au moins une dizaine de policier +raid +bac contre 5 personne dans la résidence donc je trouve qu'il y avait un gros déséquilibre, surtout que avant il y avait eu des braqueur donc cela fait minimum un bon paquet de personne qui on attaquer la résidence puis il n'est stipulé nul part que les carton étais interdit il sont très facile a contré , nous les avons expérimenté et souvent nous avons perdu face a des attaquant qui étais beaucoup moins ,puis il y a pleins de moyen de nous tuez je ne les dirais pas mais il y a vraiment beaucoup de façon plein de braqueur ont trouvé comment nous tuez et l'ont fait très très facilement . Je suis ouvert a toute réponse, merci d'avoir pris le temps de lire mon point de vue bonne soirée

Bonjour,

Je pense que vous ne comprenez pas la situation, je vous laisse imaginer. Nous avons une personne derrière des colis qui sont indestructibles. La personne qui va essayer de push va lui tirer dessus en vain, vu que les colis sont indestructibles. Donc cela s'appelle de l'anti-jeu (définition de l'anti-jeu : L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui va à l'encontre de l'esprit du jeu (qu'il soit sportif ou intellectuel) ou ne laisse aucune chance aux adversaires ). Mais ce n'est pas tout, car comme nous le voyons sur l'enregistrement de @Malla Lefort , vous utilisez les colis pour bloquer les adversaires sachant qu'ils sont indestructibles, cela ne laisse aucune chance de faire quoi que ce soit.

De plus vous vous plaignez d'un déséquilibre alors que vous avez lancez un TAV, j'aimerai avoir des explications car je ne comprend pas trop votre point de vue.
Par ailleurs ce n'est pas une excuse de dire que vous avez perdue 3/4 de vos actions.

J'espère que j'ai été clair. Bonne journée à vous.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, voici les joueurs ayant déposé un carton afin de cacher une zone difficilement accessible et une protection invincible : @Jacob Lafil, @Alice Dy et @Bastien Lamenace. Faire cela enfreint la charte conformément à la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Pour vous permettre de comprendre. Globalement, déposer une quantité de colis conséquent dans un étage afin d'obstruer de manière invincible une zone ou un endroit n'est guère acceptable. Pourquoi ? Et bien cela est simple, dans la vraie vie des cartons ne peuvent empêcher des tires entiers d'une Ar-15. Cela est donc considéré comme anti jeu le fait de bloquer les tirs sans jamais pouvoir casser l'objet les empêchant de traverser et atteindre sa cible. De ce fait, et pour les différents chefs d'accusations vous écoperez d'une sanction modéré.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour