Actuellement

Acceptée DDS Contre Raphael Morel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lancelot Brette et Albert Guérin

Nom de l'accusé * : Raphael Morel

Date et Heure de l'évènement * : 05/11/2021 vers 10h 15 pour le no fear, hrp et ramasse en action + le 11/11/2021 vers 8h30 pour le braque sans 2 flics

Lieu de l'évènement * : resi E et B pour le no fear, le hrp et le ramasse en action et resi A pour le braque sans 2 flics

Explications * : Chapitre 1 : Mon pote @Albert Guérin se faisais braquer resi E nous étions en alliance et lors de la fin d'action j'ai mis un "non" avant qu'il mette le x3. Je me suis armer et quand je suis aller le défendre il continuer de nié et ne voulais pas reposer. Il a no fear et Hrp vous le verrai dans le rec.
Chapitre 2 : Raphael Morel à braquer la resi A sans 2 policiers minimum on lui a dit qu'il ne pouvait pas en ooc mais il a continuer de nie.
Preuves : rec : dans la reponse rec : là

Pièces jointes

• vlcsnap-2021-11-11-08h52m15s866.png
    vlcsnap-2021-11-11-08h52m15s866.png
    1.9 MB · Affichages: 114
Dernière édition:
Bonjour,

Le lien transmis est un chemin de dossier, il faut publier cette enregistrement ici même ou via youtube afin de nous permettre de le visionner.

Cordialement,

Bonjour,

@raphael Morel vous serez sanctionné pour votre manque de fair-play, de no fear rp ainsi que du HRP, vous avez ramassé les plantes, après plusieurs fois qu'une personne vous a affirmé dans le chat "Non rési".

Cependant Lancelot Brette attention à vous également les menaces du style "Je vais appeler quelqu'un" en parlant des modérateurs vous ne pouvez pas dire ça, donc attention à vos propos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour