Bonjour,
Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ainsi que les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, nous pouvons constater trois
infractions au règlement de @Ruben Ben.
Il est vrai que, les insultes ainsi que les propos irrespectueux sont
strictement interdits sur le serveur, peu importe la situation. Ensuite, lorsqu'un joueur vous menotte et vous donne un ordre, vous vous devez de l’écouter et de le suivre sans attendre. Enfin lorsque vous êtes menottés vous avez interdiction de quitter le serveur volontairement conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, afin de permettre à tous une meilleur expérience sur le serveur, les termes comme “Allez vous faire enculer avec votre sirène” ainsi que “Pine ta soeur toi” sont, commes dit précédemment interdits quelle que soit le contexte, ensuite vous n’avez pas suivis le joueur qui vous a menotté enfreignant ainsi la règle 1.7. Enfin, je remarque dans vos logs que vous vous êtes déconnecté volontairement pour revenir ensuite 1 minute plus tard afin d’esquiver l'arrestation, ceci étant bien évidemment aussi interdit. Pour vos multiples infractions à la charte réglementaire, vous vous verrez notifié d’un
avertissement lourd (poids 3) dans votre casier.
Votre demande de sanction est
acceptée.
Bien à vous,
Romain Sharks