Actuellement

Acceptée DDS contre Sacha Briche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Resnikov

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction ​


Nom du complaignant * : Aaron Resnikov

Nom de l'accusé * : Sacha Briche

Date et Heure de l'évènement * : 17h50 le 23/10

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Je décide d'arrêter cette personne pour gyrophare excessif et manifestation (celle-ci bloque la route et mettais ses gyrophares sans intervention) ce qui est interdit dans le règlement pompier. Sur le rec cette personne ne nie pas les accusations et dénonce même que ses collègues le font aussi. Nous pouvons observer que malgré la présence de l'arme, cette personne ne veut pas trop suivre, et se permet même de monter dans l'ambulance malgré la présence de l'arme et de s'enfuir et me lachant "vas bien te faire foutre".

Je souhaite également faire une plainte, car cette personne est venu faire une tentative de carkill et manque encore plusieurs fois de respect. J'ai un rec de Giovanni Marco à partir de 2min ou l'on peut le voir prendre de l'élan pour tenter un carkill. On le voit également manquer de respect

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nMG3QBntYyUKKyqru?invite=cr-MSx2QU8sMTcyMzIxODE5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements.

Dans les faits, @Sacha Briche vous n'aviez pas a insulter les agents de police ni a avoir une telle conduite en pompier afin de tuer des gens, enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

14.2 Codes de la route – Les pompiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leurs gyrophares activés.
  • Les gyrophares ne peuvent être activés qu'en cas d'intervention.

Par ailleurs, @Hugo Tullipe vous aussi vous devez être respectueux envers les autres et ne devez pas sortir du contexte roleplay en employant des termes comme "freekill", enfreignant ainsi la charte conformément à la règle 1.1 citée plus haut, ainsi qu'à la règle suivante :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
  • Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Pour conclure, les sanctions suivantes sont appliquées :

  • @Sacha Briche : avertissement de poids 3 (2ème récidive)
  • @Hugo Tullipe : avertissement de poids 2

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Jean Arte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut