Actuellement

Acceptée DDS contre Stanislaw Kuzmiuk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sergio Moralles

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sergio Moralles

Nom de l'accusé * : Stanislaw Kuzmiuk

Date et Heure de l'évènement * : 11/04 a 10h55

Lieu de l'évènement * : rési C

Explications * : Stanislaw Kuzmiuk ma presque forcé a mettre un avis pour a sa candid radio et quand je lui ai dit que nn il m'a insulter de batard avec une orthographe a déplorer

Preuves : logs et
Garry's Mod 11_04_2022 10_55_29.png

Explications * : Stanislaw Kuzmiuk ma presque forcé a mettre un avis pour a sa candid radio et quand je lui ai dit que nn il m'a insulter de batard avec une orthographe a déplorer

Preuves : logs et Regarde la pièce jointe 7143
Tu sais très bien que quand je dis batard c’est pas srx et j’assume j’ai bien demander à Sergio si il était pour ou contre sur ma candid, je me suis mal exprimé.

Dernière édition:

Preuves : logs et Regarde la pièce jointe 7143

Dernière édition:
Bonjour,

@Stanislaw Kuzmiuk peut importe le contexte, insulter une personne est interdite. De plus, il est très déplacé de demander des avis positifs sur votre candidature animateur radio. En conclusion, vous ne recevrez pas de sanction car l'insulte est assez minime et je pense qu'il n'y avait pas de mauvaise volonté. En revanche, votre candidature animateur radio sera refusée et vous recandidaterez dans 3 semaines.
Je ne veux plus vous revoir spammer un animateur radio pour vous mettre des avis positifs, si vous recommencez je vous interdirait de candidater pour devenir animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour