CETTE DDS Ne te regarde pas mele toi de tes affaire merciMême si le mot était inapproprié !
Tu ne trouve pas ??
Le chefs des Alphas
Marie ? A quelle moment j'ai dit que mon pote qui avait peur de faire la DDS était ma soeur Jumelle ? Jamais surtout que ce n'est pas elle. Soap Flea est juste venue répondre à ton message quand tu parlais du trash qu'il y avait entre lui et toi. Et comme dit dans tes messages en ooc, tu te plaint dans les messages alors que comme dit dans la règle 5.5 . Ce canal n'est pas fait pour régler ses comptes.Bonjour je vais juste dire une derniere chose alors moi je retourne ducoup la dds contre eux car Soap Flea dds alors que en sms il me dit fait gaffe les gens vont mettre 5.5 je dit oklm donc la pas de soucis et le 30 min plus tard je vois DDS alors moi j'accuse Flea Soap de vouloir juste me faire sanctionner car ce que j'ai dit n'est pas du 5.5 pour moi car se que j'ai dit na pas engandrer de gene dans le ooc donc voila pour moi je retourne la dds pour acharnement et juste vouloir me sanctionner voila bis
Alors je n'est pas regle mes compte car comme je vais le redire cela na pas engandrer le ooc cela na pas engandrer un long moment de parole car il y'a eu aucunne reponse et je ne vois pas le 5.5 dans ma question qui est qui a ramasse mon tas alors que ont est encore en act donc pour moi je n'est pas 5.5 et aussi Soap Flea ALLIAS Theo ma sms il ma dit fait gaffe les gens vont te dire 5.5 j'ai dit tkt donc pour lui a ce moment il s'en foutais je pense surtout ducoup que vous cherchez la sanction pur et dure car 5 minutes apres THEO et masio sont venue me braquer ont les a tue donc je pense que vous avez fait la dds pour que je soit sanctionner car Theo ete certainement enerve d'etre mort sur son braquage voila ces tout pour moi .Marie ? A quelle moment j'ai dit que mon pote qui avait peur de faire la DDS était ma soeur Jumelle ? Jamais surtout que ce n'est pas elle. Soap Flea est juste venue répondre à ton message quand tu parlais du trash qu'il y avait entre lui et toi. Et comme dit dans tes messages en ooc, tu te plaint dans les messages alors que comme dit dans la règle 5.5 . Ce canal n'est pas fait pour régler ses comptes.
Merci Bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.