Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio
Nom de l'accusé * : Thomas Perrillat
Date et Heure de l'évènement * : 25/08/2023 à 01h46
Lieu de l'évènement * : Trottoirs de l'hôtel
Explications * :
Bonjour à vous, alors j'étais tout simplement entrain de faire ma petite balade pour faire quelques braquages sur des potentielles victimes qui ne seront pas une grande menace pour ma vie personnelle. Je trouve deux individus assez isolés qui ce trouver sur le trottoir de l'hôtel qui ce diriger vers le parc.
Je décide donc de sortir de mon véhicule en m'approchant d'eux et de leur demander 500€ chacun. L'accusé en question me donne 499€ donc je lui demande l'euro restant pour y faire comprendre que je ne suis pas là pour jouer. Et l'autre victime qui n'est pas concernée par cette demande de sanction me donne directement les 500€ comme convenu.
Une fois que j'ai bien récupéré l'intégralité des fonds demander, je rentre dans mon véhicule toujours arme en main (sécurité) puis l'accusé sort une arme (MP5) sans aucun véhicule ou propriété à proximité pour me braquer et récupérer les 1000€ racketter 10 secondes auparavant.
J'écoute donc l'accusé pour éviter qu'une ouverture de feu est lieu.
Il rentre donc dans mon véhicule (MP5 en main) et me propose de me diriger à l'hôtel pour nous isoler tout en me proposant je cite "Tu veux prendre une chambre, tu veux qu'on baise ?"
Une fois arriver sur le parking de l'hôtel il me demande les 1000€ et range par la suite son arme sans aucune fin d'action.
( Excusez-moi pour l'absence de la dernière action dès lors qu'il range son arme sans aucune fin d'action je suis limité à 2 minutes de publication. Les logs du joueur prouveront ces faits. )
J'accuse donc ce joueur à avoir enfreint les règles ci-dessous :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1qDrgkReAB7-xM/d1337ukf20Z2?invite=cr-MSxnZzMsMTM3NjA4MzMxLA
Merci par avance !
Cordialement,