Actuellement

Refusée DDS Contre Thomas Roberto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Atlas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Atlas

Nom de l'accusé * :
Thomas Roberto

Date et Heure de l'évènement * : 22h28 - 26/02/23

Lieu de l'évènement * : SS Compagne

Explications * : Ce messieurs m'a tiré dessus sans aucune raison, j'étais pas armé ni en refus d'obtempérer. Ce qui détruit mon véhicule par après et des pertes de vie importante, 50hp restant.

Preuves : Logs de 22h25-22h30

( Si la DDS est accepté je fais une DDR de remboursement des frais de réparation de mon véhicule. )

Dernière édition:
Je prends en charge la demande.

Seul les personnes concernées dans cette demande peuvent répondre.

@Thomas Roberto je vous invite à joindre votre version des faits.

Cordialement,
Akira Patrana

Bonjour, j'étais tranquillement en voiture quand tu et son ami décida de me braquer, je part puis il sont ss campagne comme moi, déjà armé je décide de les arrêter étant B.A.C un homme armer sort de derrière me tire dessus au Pistolet, puis sont collègue je ne savait pas si oui ou non il était armé, j'ai tirer quelque balle sur sa voiture par défense au cas ou il sorter une arme. Ensuite une personne en sirocco arrive a la fin lui explosé sa voiture. Je lui est proposer de le remboursé 250 € et je me suis excuser. J'ai mon rec. Donc je tien à m'excuser et prêt à le remboursé il y a aucun problème.
! Thomas Roberto !

Bonjour, je précise quand on faisant une fausse manip j'ai perdu quelques uns de mes recs enregistré, dont celui pour cette DDS mais je tiens à remercier @Thomas Roberto pour ces excuses.

Rat que je suis :-D
Je suis pour le remboursement de sa part !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour