Actuellement

Acceptée DDS contre Timmy Brioh complaignant Ange Morphy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ange Morphy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : Timmy Brioh (non présent sur le forum)

Date et Heure de l'évènement * : précisément 16h44 le 09/06/2025

Lieu de l'évènement * : tunnel entre ville et planque

Explications * : je suis BAC, je croise une personne armé, je le notifie, il la range devant moi, je lui propose une fouille, et quelqu'un à côté de lui IRL lui répète "quitte, quitte, quitte" et vous devinerez jamais la suite.

Je l'accuse donc de :

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Timmy Brioh a décidé de se déconnecter pour éviter de se faire fouiller et de se faire arrêter.

Dans les faits, le joueur @Timmy Brioh a enfreint la règle :

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, vous avez l'obligation de rester connecter jusqu'à la fin des actions qui vous concernent.

@Timmy Brioh, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour