Actuellement

Acceptée DDS contre Timmy Brioh complaignant Ange Morphy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ange Morphy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : Timmy Brioh (non présent sur le forum)

Date et Heure de l'évènement * : précisément 16h44 le 09/06/2025

Lieu de l'évènement * : tunnel entre ville et planque

Explications * : je suis BAC, je croise une personne armé, je le notifie, il la range devant moi, je lui propose une fouille, et quelqu'un à côté de lui IRL lui répète "quitte, quitte, quitte" et vous devinerez jamais la suite.

Je l'accuse donc de :

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Timmy Brioh a décidé de se déconnecter pour éviter de se faire fouiller et de se faire arrêter.

Dans les faits, le joueur @Timmy Brioh a enfreint la règle :

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, vous avez l'obligation de rester connecter jusqu'à la fin des actions qui vous concernent.

@Timmy Brioh, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour