Actuellement

Acceptée DDS contre Toma Sentras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celim Haouni

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Celim Haouni

Nom de l'accusé * : xx

Date et Heure de l'évènement * :
02/06/24 de 22h30 a 23h40

Lieu de l'évènement * : residence C

Explications * :
Bon première fois ces personnes s'introduisent dans mon domicile sans lockpick , je les enfermes donc afin d’appeler la police , voyant 0 réponse et ces personnes qui trollaient clairement , j'ai décider d'allez a mon véhicule sortir un MR96 , ces personnes sont donc en action avec moi , j'ouvre la porte braque l'individu il m'attend menotte a la main lui sans arme et me menotte , me livre a la police , la police fais mal son boulot fin breff je suis de-menotter et donc ouvre le feu sur les policier arrivé au commissariat , je perd donc mon MR96.
Moins de 1h30 plus tard voila que cette personne recommence une action sur ma resi c il lockpick non armé je suis donc armé d'un AK le pointant il me menotte de nouveau ? je ne comprend pas si il a le droit ou non déjà de menotter une personne le menaçant alors que lui même n'est pas porteur d'arme , il finit donc par sortir une arme prés de son véhicule donc sa pas de soucis et fini par me tuer en vadrouillant lui dans la maison me pointant pas , je décide d'essayer une fuite ou il m'abat sans somation dans le jardin de la résidence , je perd donc un AK 8 pots 8 graines les améliorations ainsi que mes champignons alors que cette action n'aurait jamais du avoir lieu étant donné la règle. Cette personne une fois que je meurt me troll, il rigole littéralement de moi en se moquant et provoquant incitant a la haine..

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Les règles dites de « bon sens » telles que les comportements « trollesques » n'y sont pas inscrites, mais ces actions restent sanctionnées.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Pour moi je n'ai pas trouvé de règle concernant le fait qu'une paire de menotte bas une kalash en face a face c'est absurde et je pense pour moi donc que ceci n'est pas légal merci d'avance.

Preuves : LOGS

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Celim Haouni

Nom de l'accusé * : xx

Date et Heure de l'évènement * :
02/06/24 de 22h30 a 23h40

Lieu de l'évènement * : residence C

Explications * :
Bon première fois ces personnes s'introduisent dans mon domicile sans lockpick , je les enfermes donc afin d’appeler la police , voyant 0 réponse et ces personnes qui trollaient clairement , j'ai décider d'allez a mon véhicule sortir un MR96 , ces personnes sont donc en action avec moi , j'ouvre la porte braque l'individu il m'attend menotte a la main lui sans arme et me menotte , me livre a la police , la police fais mal son boulot fin breff je suis de-menotter et donc ouvre le feu sur les policier arrivé au commissariat , je perd donc mon MR96.
Moins de 1h30 plus tard voila que cette personne recommence une action sur ma resi c il lockpick non armé je suis donc armé d'un AK le pointant il me menotte de nouveau ? je ne comprend pas si il a le droit ou non déjà de menotter une personne le menaçant alors que lui même n'est pas porteur d'arme , il finit donc par sortir une arme prés de son véhicule donc sa pas de soucis et fini par me tuer en vadrouillant lui dans la maison me pointant pas , je décide d'essayer une fuite ou il m'abat sans somation dans le jardin de la résidence , je perd donc un AK 8 pots 8 graines les améliorations ainsi que mes champignons alors que cette action n'aurait jamais du avoir lieu étant donné la règle. Cette personne une fois que je meurt me troll, il rigole littéralement de moi en se moquant et provoquant incitant a la haine..

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Les règles dites de « bon sens » telles que les comportements « trollesques » n'y sont pas inscrites, mais ces actions restent sanctionnées.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Pour moi je n'ai pas trouvé de règle concernant le fait qu'une paire de menotte bas une kalash en face a face c'est absurde et je pense pour moi donc que ceci n'est pas légal merci d'avance.

Preuves : LOGS
De nouveaux une action a 0h10 environ pourtant prévenu que c'étais encore moi il m'a dit "Je m'en fou suis moi"

j'était bien armer résidence C , je t'es même tuer pour le no fear de ta part.
rec : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/freekill.31462/post-110396
Mon rec n'es que de 1min 30 , je l'es retrouver jardin il essayait de s'éloigner le plus possible pour que sa le libére malgrer les nombreuses fois ou je lui es dis d'allez contre le mur résidence . suite a sa je rajoute que c'es toi qui nous a braquer dans ta résidence juste avant et non pas l'inverse.
D'ailleurs ces pour cela que la police es venu t'arrêter car tu était armer et tu nous braquait chez toi donc la regle du braquage de 1h30 ne s'applique pas je pense demande de confirmation ?

lors d'un braquage de banque avec @Abriel Zuma nous décidons s'armer concess et de prendre le premier otage que l'on vois malheureusement sa tombe sur lui
qui était justement concess . Malgré ca monsieur décide de faire le têtu et de re no fear .
je souhaite a souligner de nombreux mensonges de ca part... sur mon rec a aucun moment je dis je m'en fou comme il le cite lui .
regarder le rec en entier a la fin il répond non je descend pas explose ton véhicules a @Abriel Zuma .

Bonsoir,

Je ne me sens pas visé par cette demande de sanction étant donné que je n'étais pas présent sur les actions rési C. Néanmoins, j'étais présent sur la dernière action à la banque et je suis mentionné donc je vais apporter ma vision des choses. Pour ma part, je n'ai pu remarquer que le nofear par rapport à l'action banque, on m'entend clairement sur le rec de Toma être plus que patient avec lui, demandant plusieurs fois de sortir de la voiture sachant que j'étais armé et lui menotté, il a bel et bien dit "Non, explose ton véhicule" comme on peut l'entendre à la toute fin du rec de Toma.
J'accuse donc le complaignant d'avoir enfreint la charte règlementaire :

Pour ce qui est du reste des accusations, je ne vais pas intervenir ou donner mon avis étant donné que, comme dit précédemment, je n'ai aucun lien avec celles-ci. Je laisse donc la modération se charger de l'enquête.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

lors d'un braquage de banque avec @Abriel Zuma nous décidons s'armer concess et de prendre le premier otage que l'on vois malheureusement sa tombe sur lui
qui était justement concess . Malgré ca monsieur décide de faire le têtu et de re no fear .
je souhaite a souligner de nombreux mensonges de ca part... sur mon rec a aucun moment je dis je m'en fou comme il le cite lui .
regarder le rec en entier a la fin il répond non je descend pas explose ton véhicules a @Abriel Zuma .
Au bout de 2 heures d'acharnement sur moi en jeux bien évidemment que j'en aie marre les logs le montreront tu menotte des gens qui te vise pour moi c'est bugué et ne correspond pas au critère de roleplay si on me braque je sauté sur une personne pour lui mettre les menottes c'est illogique

j'était bien armer résidence C , je t'es même tuer pour le no fear de ta part.
rec : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/freekill.31462/post-110396
Mon rec n'es que de 1min 30 , je l'es retrouver jardin il essayait de s'éloigner le plus possible pour que sa le libére malgrer les nombreuses fois ou je lui es dis d'allez contre le mur résidence . suite a sa je rajoute que c'es toi qui nous a braquer dans ta résidence juste avant et non pas l'inverse.
D'ailleurs ces pour cela que la police es venu t'arrêter car tu était armer et tu nous braquait chez toi donc la regle du braquage de 1h30 ne s'applique pas je pense demande de confirmation ?
de plus tes menottes tu les a sorti dans ma propriéter je ne vois pas d'ou sortent donc t-elle , puis quand je te demande ton nom tu refuses de me le donné car toi même tu sais que tu m'as trollé pendant prêt de 2h

Bonjour, veuillez m'excuser du temps de traitement.

Après analyse des logs et des preuves vidéos fournies, j'en ai conclu que vous avez tous les deux enfreint le règlement.

@Celim Haouni, vous avez enfreint la règle suivante :
En effet, lorsque vous étiez menotté dans la résidence, vous n'auriez pas dû fuir, car @Toma Sentra était armé d'un Deagle, ainsi, vous avez fait preuve de no fear. Pareil pour le moment à la banque, même s'il n'aurait pas dû vous prendre en otage à ce moment-là, vous auriez dû écouter les ordres. Vous recevrez un avertissement lourd pour votre infraction.

@Toma Sentra, vous avez enfreint la règle suivante :
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.*
Vous avez braqué une première fois la résidence C de Celim vers 23h35 et vous l'avez pris en otage pour l'emmener à la banque, ceci constitue donc deux actes malveillants sur la même personne en moins d'1h30, ce qui est interdit. Vous recevrez un avertissement modéré pour votre infraction sous récidive.

Précisions :

Concernant la première fois où Toma Sentra est venu non armé chez vous, il n'est pas possible de savoir si on peut qualifier ça d'un braquage/acte malveillant, Celim dit que c'est un braquage et Toma dit qu'il s'est fait braquer chez Celim, sans preuve vidéo, impossible de savoir avec certitude.

Il est autorisé de menotter une personne armée puisque qu'au bout de 5 secondes avec votre arme en main, les menottes ne marchent plus sur une personne armée. C'est à vous @Celim Haouni de prendre le temps de menotter les gens.

Les menottes et les crochets peuvent être sortis de n'importe où, comme le dit la règle 2.3, "La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule". Ainsi, les objets cités auparavant ne comptent pas dans cette catégorie.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour