Actuellement

Refusée DDS contre TOUTE la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattia Fish

Membre
DDS contre TOUTE la police

Nom du complaignant * : @Mattia Fish-catarino et @Steven Boomer

Nom de l'accusé * : Toute la police

Date et Heure de l'évènement * : 21/07/2024 à 18h04

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Moi et @Steven Boomer étions en train de braquer la banque avec des otages, quand tout à coup les policiers ont top inters, ce qui veut dir qu'ils ont donc enfreint la règle 3.6.

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

@Steven Boomer et moi aimerons un remboursement de nos armes, munitions et accessoires d'arme...

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337HgcCyUC?invite=cr-MSxlOTIsMjM3MTExMjk1LA

Bonjours , Je résume l'inter en 3 phrases
On arrive on braque la banque , on a 2 otage et on tente de tuer les banquiers .
1 minute après , les agents nous demande de stopper les tire sinon ils inter se qui est interdit car nous avons des otages , et c'est Jean Récrochvert qui nous l'a informé
Puis 2 seconde après , ils Top Inters et on meurt .

Aucun otages mort .

1721578849327.png

Dernière édition:
Bonjour,

Je tiens à préciser que la police a entièrement le droit d'intervenir pour sauver la vie des banquiers et de part conséquent vous abattre Même si celle ci a abattu les banquiers après vous avoir tuer...

Bien à vous,
Jean Récrochvert

Bonjour,

Je tiens à préciser que la police a entièrement le droit d'intervenir pour sauver la vie des banquiers et de part conséquent vous abattre Même si celle ci a abattu les banquiers après vous avoir tuer...

Bien à vous,
Jean Récrochvert
Bonjour,

Pour répondre à votre message, ce n’est pas ce que dit la règle.

La règle stipule que les négociations sont obligatoires en cas de présence d’otage, ce qui était le cas.

Cordialement,

@Mattia Fish-catarino

Rebonjour,

Ceci sera mon dernier message ici afin de ne pas me répéter indéfiniment. Encore une fois, la police vous a demandé à plusieurs reprises de cesser les coups de feu, ce que vous n'avez pas fait. La vie des banquiers étant mise en jeu, ils ont décidé d'intervenir afin de les secourir ce qui n'enfreint aucune règle.

Bien à vous,
Jean Récrochvert

Bonjour @Mattia Fish-catarino,

Après avoir visionné votre enregistrement et après avoir lu certains journaux, la police vous a prévenue à plusieurs reprises de cesser le feu sur les banquiers à l'étage, dans cette situation vous représentiez également un danger pour eux et malgré les demandes de la police concernant un cessez le feu, vous n'avez pas accepté et vous avez continué à tirer. Vous avez voulu vous focalisez sur les banquiers à l'étage en faisant perdre du temps à la police, menant donc à un "refus" de négociation, ils ont donc lancé l'intervention de manière légitime.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour