Actuellement

Refusée DDS contre Tyler frenk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Marcel White

Nom de l'accusé : Tyler Frenk

Date et Heure de l'évènement :23/02/2022 à environ 19H30

Lieu de l'évènement : Pavillon A

Explications : Moi et mon ami Enzo white braquions le pavillon A nous rentrons dans le jardin et ont menottes tyler et son ami la premier problème tyler sort une arme devant moi alors que je le braque par la suite ont les conduits en haut du pavillon A Tyler était menotter. Moi et Enzo faisons face à des renforts lourdement armer ( les ami à Tyler) sa part en gun fight , Enzo white celui qui à menotter Tyler meurt dans la bataille je me tourne et la tyler arme a la main me tue.

le lien de la vidéo des preuves que j'ai merci d'avoir pris le temps de regarder mon DDS.

Bonsoir Marcel,
Je me permets de répondre à cette DDS à mon encontre car il mets les passages qu'ils lui sont favorables. Tout d'abord vous pouvez voir dans les logs que mon armes est sortie bien avant qu'il montre que je cite "Prend une arme" alors oui car quand on est menotté ça nous démenotte automatiquement quand ça estime que l'on est plus en danger. Ayant mon arme dans le dos et voyant Marcel se fight avec mes amis j'en profite pour sortir mon arme de mon dos qui était déjà sur moi lors de ces faits.
En vous souhaitant une agréable soirée.

Bonsoir Tyler, le premier passage quand je viens vers toi jentend un bruit d'arme qui sort d'un sac je me suis peut-être trompé mais j'ai l'impression que cest toi qui a sortit une arme,sinon pour l'autre scène mon ami c'était fait sanctionné pour ça donc je ne sais pas ci sais rp ou pas je suis mitigé passe une bonne soirée.

Bonjour,

@Marcel White je vous laisse déposer l'enregistrement complet que vous possédé (tout du moins, comprenant sans cut l'action que vous avez vécu). Vous disposez de 48h pour cela, sinon, la demande pourrait se voir annulé et classé sans suite. Merci d'avance.

Cordialement,

bonsoir je suis désoler mais ce n'est pas possible je n'ai plus de place sur mon disque dur après avoir fini le montage j'ai supprimer toute les vidéo pour libérer 32 go.

Bonjour,

Celui-ci a été démenotté car votre collègue s'est bien trop éloigné, l'arme était déjà présente sur lui au départ de l'action selon les journaux. Il est toléré pour lui d'agir à nouveau dans l'action si votre collègue par mégarde s'éloigne trop et le libère par la même occasion. Avec une vidéo si mal monté (navré mais nous préférons aucun montage et un enregistrement complet, ne perdez pas de temps en montage, le pavé d'explication suffit en accompagnement des preuves pour comprendre les faits), je ne peux voir plus que ces éléments qui sont valables dans le cas présent.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour