Actuellement

Refusée DDS contre Tyson languille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mamadou Kooloulou

Nom de l'accusé * : Tyson Languille

Date et Heure de l'évènement * : ≈22h40

Lieu de l'évènement * : station service Campagne

Explications * : alors tout d'abord j'étais entrain de suivre un camion de pompier car nous rigolons ensemble avec a son bord 5 personnes dont Yan Brown. Suite a sa leur camion explose SS campagne je décide donc de les attendre un cours moment avant de voir qu'un class G blanc sort un P99 il me semble de derrière son véhicule. Je pars donc vite a bord de ma superbe sirocco noir venant de l'espace. Ensuite un des occupants du class G me prend en chasse après que l'autre met tiré dessus volontairement. S'ensuit une course poursuite fulgurante dans laquelle je vais réussir à m'y échapper. En rêvant sur mes pas pour aller voir les Pompier j'aperçois le dénommé Tyson Languille. Ressortir du tunnel SS campagne vers lac sans arme ni rien alors que la police arrivait vers celui ci.

Merci bonne soirée a l'équipe de modération 🌛

Preuves : LOGS mais j'ai aussi des rec a l'appuie mais là je suis sur mon téléphone et il faut que je vienne sur mon pc donc demain si vous le souhaitez en cas de besoin

Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction.
Il me faudrait absolument une preuve vidéo pour me permettre de prouver un peu mieux le contexte. Je vous accorde un délai de 24h.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour